Séparer les noms avec une virgule.
Bon moi j'ai pas compris, sur les 2 séries d'images (Salon et tableau) il y aurait eu un croisement des cameras (un coup la Z280 en bas, un...
Y a pas un protocole tres rigoureux donc comme dit plus haut, tu changes la Bdb et tout peut s'inverser...juste un pb d'ajustement, de reglage...
Pour le moment et bien qu'il s'agisse d'une photo d'une video de you tube...:rolleyes: j' ai envie de dire un peu comme Michel , pas évident ce...
C'est exactement cela....cv21 ;-) un poil moins de contraste, un poil moins de couleur...pour régler cela un peu plus aisément en post...
Oui Guy-Jaques :good: cela me rappelle une réflexion faites en 2015 sur un article n'en parlant pas bien et montrant une UHS I à la place...
Vu le trafic ici, pas sur que d'ici la décision finale...elles ne soient pas toutes revendues...on n'est sur de rien ...:rolleyes: Mais sa...
Zut, encore J-L Godard qui revient...:rolleyes:
J'en profite puisque c'est le sujet (si on choisit le micro directionnel sur caméra proposé ici, avec ses avantages et ses inconvénients...) de...
Bonne idée... Le collaboratif demande soit une organisation dés le départ (on établit un plan ensemble, on reparti un rôle de recherche à chacun...
[SPOILER] Pour rester dans le sujet, le budget pour le futur micro semble confortable...:-)
[SPOILER]
C'est un peu comme les voiliers de luxe vendus avec écran 8K rétractable de 80'....pour regarder un docu sur la mer...:rolleyes:
Ce qui n'est pas très cohérent...autant prendre un RX100 III , IV.... ils filment en log 420 8bits..et c'est plus léger .;-)
Oui..il a été pré-vendu comme s’intégrant dans un univers pro grâce à un système épuré d'applications inutiles permettant un lien (intégration)...
Un avis ....:D [MEDIA]
Oui c'est curieux Première est plutôt réputé pour avoir de bons outils son surtout depuis "la fin" d'Audition...?! :weird:
Bien Bertrand... pour moi l'interrogation c'est ta satisfaction sur l’évolution vers l'UHD...et ton ressenti entre FHD /UHD....dans une...
Eh oui multicam et lumiere et multi intervenants qui parlent ensemble puisque c'est une réunion agité ...c’était bien ça le pb...et à moins...
Eh eh...si nestaphe y est je l'ai vu... mais "cherche bien " ça veut peut être dire court toujours...:laugh: Je remarque qu'on est bien dans la...
"Meeting Gorbatchev" Documentaire de Werner HERZOG ...une autre conversation, une autre époque avec le dernier président de l'URSS Quand...