Séparer les noms avec une virgule.
Oui comme dit par ogt et giroudf....donc si le moniteur est une TV, peut être elle ne pourra pas le décodé effectivement... Je ne vois que ce...
Bon en 2 roues pas possible de se déplacer sereinement avec tout ça Michel ...;-) a moins de faire comme les Chinois il y a 30 ans... Tu as...
Oui c'est une évolution comme l'AVCHD 25p puis 50p. il y a peine 10 ans...mais il y a un autre courant qui n'existait pas il y a encore 5 ans...
Je trouve hallucinant de prendre un A7SII, de s’emmerder avec un gimbal et un zoom H4 ...pour faire du Vlog? ...Très étrange ...non !? :sad:...
C'est sur que le HEVC comme l'AVCHD ne sont utiles que pour la diffusion, le streaming.... On a 2 écoles : - ceux qui veulent du décompressé au...
Oui Gruuz ce hack est ancien...pb quand même, il peut y avoir qqs ratés...le retour en arrière est a ma connaissance pas possible :sad:...quand à...
Mais si, la question est là, Codec gourmand sur APN = chauffe....en tous cas à ce jour...et c'est le sujet ici, confirmé officiellement par...
La c'est un autre pb qui n'a plus rien à voire ...tu es passé du 1H à une journée.... en 1 post....:laugh: Aucun APN, en CODEC gourmand, ne peut...
Si après avoir créer ton imbrication, tu vas la modifier en l'allongeant un peu...elle gardera sa longueur initiale choisi au montage, mais avec...
Le 1er est compliqué à lire.....mais il laisse supposer quelque chose, "une revendication", une lutte...un vague aspect féministe, moderne, mais...
1h... !?! C'est pas un peu difficile avec un APN limité pour un pb de taxe à 29 mn....même avec une grosse batterie :D [SPOILER]
Ce dernier épisode est très bon..... et avec les "gilets" jaunes vous étiez en avance...et pile poil pour la diffusion ;-)
J'avais cru comprendre qu'en effet seul la dernière version CC était fluide, modulable avec ces mogrt ? :unsure: ..de là à faire planter :sad:...
Je vais regarder le dernier épisode toujours avec gourmandise... Seul reproche, épisode 3 n'avance pas vraiment on fait du surplace... Le bon...
Le sujet c'est surtout cela....et à part si homero a unie autre astuce à moins de 50 €...j 'ai l’impression qu'il faudra faire un choix entre...
Mêmes pensées que Zzzzz... il n'y a que en C4K et FHD 422 10b que les fichiers font moins de 4Go ?!? Pour un spectacle utiliser des batteries ,...
Toujours très agréable de lire un article bien fait où l'on n' hésite pas à donner un vrai point de vu....grâce à son vécu :good:. J'ai...
...micro par liaison satellite !? Discret, un peu fatigant en micro main....:rolleyes:
Oui Zzzzz tu as raison il faut privilégier le formatage sur l'appareil....sinon ça ne remplis pas son rôle ..!?! : être adapté à l'appareil qui...
Oui elles ne baissent pas...bonne investissement ?