Séparer les noms avec une virgule.
On se rapprocherait aussi du concept smartphone....c'est si je comprend, un mixe : - stabilisation miniaturisé..plus ergonomique qu'un smartphone...
Là je dis monsieur....:jap: :laugh: Dans toutes les disciplines il y a cette part subtile que certains appellent subjectivité et que tu décris...
Je pense que l'on devrait en discuter au café...car il s'agit d'un nouveau phénomène en France depuis peu...et on pourrait parler du "nouveau...
Là il doit y avoir un pb...au bout d'1mn..c'est injouable !?! :perplexe:
C'est beau le futur quand il est proche. :laugh: [SPOILER]
:laugh::laugh::laugh::approb: Maintenant pour être complètement "organique" il falloir se demander comment le diffuser cette dynamique à la...
Cela fait longtemps qu'Adobe à mis en place un système captif d'abonnement qui apporte plus de bug que l'ancien système il me semble...et corrigé...
Déjà définir exactement ton autonomie et celle des appareils concernées... Enregistreur externe...? En Prores FHD, il y a des Atomos compacts...
...et c'est filmé avec quoi en Alsace...un AX100 ...je me demandais comment il avait fait pour donner un aspect aussi camescope...à son " GH5"...
!? On ne comprend pas trop, tu lis quoi où est comment. ? Tu lis sur le 5D brancher sur ton mac comme un périphérique de lecture externe ?...
Il existe une 2eme situation connu qui bloque les mise à jour c'est le changement d'une pièce maîtresse du PC comme la carte mère et d'utiliser...
Oups là tu t'exposes à un retour de bâton...:o ce n'est plus la cam que tu avais mis en avant...donc on a déjà du mal a te suivre....et on ne...
Je n'ai jamais parler de semi pro...ce sont des définitions purement marketing qui trompe malheureusement le consommateur peu éduquer...mais pas...
A-t-il le choix ... !?! Il utilise/ exploite l'aspect rédactionnel pour en vivre, "le redistribuer" en nous envoyant de plus en plus d'alertes...
Oui apatura , usage pro possible mais pas matériel pro, faut pas pousser, en mini HDMI en plus :rolleyes: Il n'est pas répertorié ainsi chez...
Bien vu ...et là You Tube est le dernier maillon du contrôle de la diffusion....soit il assume soit il laisse l’état entrer dans son système pour...
:good: :good: A donf et le rythme s’accélère grâce à l'IA .... :good: Oui mais y en a qui veulent voir des films gratuits sur You Tube et cite...
Ton parallèle me semble adapter, donc erreur de vocabulaire de ma part si je crois te comprendre.:unsure: Ici You Tube est en principe un...
Bin oui pas de gaspillage... et il faudra le coller au menton.... Bon et ceux qui connaissent trafic savaient qu'il fallait y aller cool en...
C'est toujours pareil, dans ce genre de discussion il y en toujours qui ont une arrière pensée politique .....et sans s'en rendre compte il saute...