Séparer les noms avec une virgule.
Oui mais le génie est nue...et j'ai le culot de le dire.:laugh: Oui il y a du travaille... et je m’arrêterais là. Apres un vrai pro est un...
On l'aurait vu il y a 5 ou 6 ans, on aurait peut être crié au miracle.....là les plans sont là, il y a bien quelque choses....mai cette...
Oups j'ai oublié... La dynamique le lien sérieux..Plage Dynamique Test | Le Repaire ;) Pour la BMPCC 4K sont vrai plus c'est son...
liquidPro pour le coup 100% dans le vrai...:good: Je me rencontre que vous êtes un pro "débutant." surement..;-) Les arguments que vous allez...
Vous avez des exemples de 360° en urbex à nous montrer ...
Oui bien sur tout dépend de son exigence....mais bon tout le monde a compris le principe....on ne récupère pas d'info qui n'a pas été capté à...
Tu ne penses pas (je m'adresse à Dr codec quand même ;)) , que remettre un rush exporter même avec un très haut débit en qualité max pour être re...
C'est à,dire ..!?!
Franchement il a bien mieux..un trépied artisanal super top ...:good:;)
Attendons janvier sur le Bon coin ...tous les gosses vont en avoir un et certains gosses de riches n'en voudront pas car ça ne fait pas du raw...
La question est La réponse est oui assurément et ogt d'expliquer Apres MyPov indique ici qu'il n'est pas nécessaire de repartir sur le soft de...
C'est vrai il y a un peu de ça....ils sont bon.... une machette pour aller a Fontainebleau..:laugh: , j'ai pisser de rire... quand il cite des...