Séparer les noms avec une virgule.
Ok merci de ses précisions... je l'ai utilisé lors du teste de la petite sœur, la Z190, il y avait bien la même opération et le système est...
C'est justement là la question...où il se situe ce ND...comment il interprète et corrige... car cela supposerait que "ce genre de filtre" serait...
Un disque dur par définition ce n'est pas sensible aux chocs et mouvements lors de son utilisation...surtout au début et à la fin de son...
Il existe des filtres ND variables sur caméscope (Sony ) que je suppose donc électronique (?) jouant sur l'intensité du signal sans passer par...
Je suis obligé de faire le point, il y a des limites allègrement franchis et souvent , je te rajoute donc à ma conversation en MP Bonne journée
Oups je ne connaissait pas cette nuance...? :unsure: Je vais regarder.. Sinon, ok, on ne peut pas cumuler des effets de ralenti avec des effets...
* Voila la dernière évolution pour rester dans le sujet " ...dire que c'est une belle vidéo, en expliquant pourquoi ? ca pourrait m'aider à...
Oups je ne comprends plus rien a ce monsieur.. effectivement .:perplexe: Bonne soirée. ;)
Le sujet glisse tout doucement vers la recette secrète pour que "moi a mon tour j'impressionne you tyube"...!? Tu veux faire du business dans la...
Je rappelle à ronch que le GH4 et le GH5 sont très proches notamment en terme de menu et d'ergonomie.... Je lui conseille de consulter des tutos...
:laugh::laugh: bien vu , ta grand mère j'irais la consulté plus souvent...bon mais j'imagine que la 4G ne suffira pas, il faut un forfait...
Vous voulez faire des vues et un gros tas, qui va améliorer votre business You Tube...? Choisissez le produit à la mode ou qui va cartonner ou...
Tu as de la "chance" Olivier...sur des installations neuves et propre j'ai toujours eu un moment où...:sad: Bon mais je sais que tu optimise...
Ta video précise un peu mieux... Dans cette position tirée mais basse je ne peux pas faire un cercle comme toi...par contre j'ai un leger jeu...
Non comme je l'ai décrit pas de jeu possible chez moi...
Non tiré, il n' y a pas de jeu sur l’ancêtre, le X70 En position tirée, il n'y a pas de jeu latérale non plus...par contre il devient mobile de...
:bravo: bienvenu au club cournonsec....en tout amitié bien sur ;) On a dit l'essentiel effectivement...:)
Oui on a vu .. c'est hallucinant :rolleyes:...mais beaucoup aussi on rigoler notamment...la machette et la fausse coupure... Il reprend le...
Et pour aller jusqu'au bout, il n'a probablement jamais fréquenté le forum....:laugh:....
Ok merci de ta franchise c'est ce que j'avais ressenti... Oui la stab capteur est un compromis acceptable en reportage....non ce n'est pas...