Séparer les noms avec une virgule.
A merde j'ai un peu lâché les forums sur la BMPCC ... encore une nouvelle pour les inconditionnels. de BM.. Vient se rajouter le pb de l'alim...
En fait tu décris mal ton pb ... On va rester dans ta demande Bon donc ça voudrait dire qu'il est complètement HS ? Il faut traiter ta demande...
C'est une sensation possible effectivement... à mon avis parce qu'il manque des images : - du château de Merseburg - lieu ou a été construit ce...
C'est sur qu'un reglage "les iso en auto" ce n'est pas bien compliqué a trouver....!?! :perplexe: Apres si on achète ce genre de...
Ah bon vous croyez plus à un film fait entièrement au smartphone qu'à un film fait avec un DSLR...!?...Curieux quand même..:unsure: Les...
A 1ere vue c'est quand même mieux qu'un téléphone ...pas d'effet jellow.. Je reviens sur mon idée première....faire un max de vue quand on est un...
Vous pouvez telecharger des rush ici...;-) DJI Osmo Pocket hands-on review - Newsshooter Nb ...et en plus je viens de lire...
Paramètre Windows/ Application / Application par défaut /....tu as peut être MPCHC par défaut en vidéo... mais après le rusé W10... il...
D'où peut être un changement du lecteur par défaut plutôt...non ?
Oui c'est pas faux non plus...bon mais pour l'optique on est limité
ça c'est une bonne raison ...;-)
Faut pas déconner non plus les gars...attendre quoi je rêve....vous avez quoi devant les yeux....du guano ?:D La question est surtout pourquoi...
Salut. Disons que pour la BPPCC en absolut j'ai pensé comme toi....mais tu sais qu'un outil dépend du contexte...donc effectivement si cela te...
Ca fait peur hein ? En fait cette m.... de W10 fait cela à chaque mise a jour majeur...et ce sera ainsi tout le temps dorénavant... C'est pour...
T'es sur... ? :rolleyes: Bref pas grave... Bon pour le reste sur la BMPCC 4K et le GH5S (attention le GH5 à une petite dérive couleur), oui...
Ah ouais quand même...c'est une autre époque...:rolleyes:
Il faut pas être trop exigeant , notamment avec Raynox.. :unsure: Les compléments optiques de qualités sont assez cher il me semble...+ de 500 €...
Non...ooooooooo toi aussi ? Je déconne.. :-) Bonne journée à toi ;)
C’était un peu l'esprit de ma remarque sur le 2em ou 3em épisode: longueur pour si peu d'avancé...mais je ne suis pas producteur/ diffuseur...
ooo !?! ..j'espere que ta femme ne passe par là...:rolleyes: