Séparer les noms avec une virgule.
Oui cet article est une formidable publicité bien agressive avec tout ce qu'il faut d’anxiogène.. " c'est le meilleur, dépêchez vous tout le monde...
Oups effectivement... Du coup par rapport au titre du sujet, ils ont récupéré quoi...et tu t'es fait payé quoi dans ce projet :unsure: (je ne...
Avec 2 glaçons ...:D
Pas sur que l'on ait le droit ici de parler tarif autrement qu'en consultant en MP, a titre indicatif, des repairenautes identifiés comme...
C'est toujours un peu pareil tout est uine question de confiance, de lien que tu as actuel et avenir... Le client cherche a prendre de...
Encore merci homero tu es un peu notre bibliothèque national...en quelque sorte ..."Mite errante 2 " :D J'ai commencé l'interview...il est...
Cette dérive part de LiquidPro...qui cite motionarray.com entreprise privé qui fait du business..donc exemple un peu hasardeux possible...
Une appréciation, un témoignage est toujours assez vague, il y a souvent un contexte comme on dit ..un avant/après qui atténue modifie voir change...
Merci Bertrand sur cette approche simple mais concrète... J'ai particulièrement aimé ton passage à partir de 2'10"....ou y voit 2 plans en pleine...
Non c'est une démarche trop éloigné de mes besoins...mais vu les travaux fait sur ce site, le caractère entier du bonhomme, sa...
C'est sur que comme le remarque LiquidPro cela ne sent pas le projet préparé...avec des priorités...c'est un peu l'auberge espagnole. Même le...
Il reste le GH4R, on le touchait à 950 € neuf ...+ les optiques en occase
Aïe...mais avec un ZYHUN Crane II quels réglages ...ça peut l'faire ? :unsure:
Oui surprenant..!? J'ai eu du mal a comprendre tout de suite : si tu avais changé de statut , si t'avais investi enfin dans du matos sérieux...
Effectivement surprenant....il y a des arrangements en arrière plan !? :unsure: Tu veux dire quoi ? Tu as testé avec Voukoder ?
Y a un p'tit gars bien sympathique qui a exploré le sujet ici avec un GH4.. "Le Chat Errant " Ailleurs II | Le Repaire Sinon il y a le bien...
Et si mais il s'appelle Karma-Grip ....:D une copie de l'Osmos Original...un Osmos Pocket en plus gros :rolleyes:...
Je partage assez bien les points de vu de LiquidPro et giroudf pour les drones Et avec Osmos pocket puisqu'il est léger, et puisqu'il y a un...
Même remarque ...au pire il faut modifier le sujet en intégrant la partie athlétisme surement "cet endroit est le grand stade principale...
Ah oui pas idiot ..!?!