Séparer les noms avec une virgule.
On a aussi ce test comparatif... [MEDIA]
Une vidéo du repaire offerte pas nos amis québécois me semble appropriée ...;) [MEDIA] Montage final Noel 2018 on Vimeo</title>...
En même temps ce qui est le plus terrifiant, c'est que le suppositoire est.... jaune encore !?! [IMG]
1° On y voit le style de bokeh obtenu...il est différent à chaque combo...ceux qui cherchent des associations Boitier + objo seront content et...
Ma réparation sur ces modèles chinois venait d'une fixation par vis dans un tube...creux à cet endroit (!?!) .... dans un alliage alu différent de...
Premier explicatif détaillé qui rappelle les limites de l'engin : sans smartphone finalement on en exploite que la moitié car cela devient moins...
Bin oui ... je n'ai pas fait l' historique du LED ..mais on peut :D As tu dans les 5 dernières années acheté ce genre de matos chinois qui...
Pour avoir acquis dans les mêmes prix 2 soft boxe il y a 3 ans déjà (ce genre de produit LED n'existait pas à ce prix Mr homero...;)), le...
Hélas oui...beta testeur... Bon mais là c'est un peu gros... Il vont finir par rendre le smartphone extrêmement plus conviviale ...:D Ils...
J'allais le dire....;-)
Un début e réponse dans la vidéo post 93...c'est la 1ere avec le nouveau firmware à 13' !?!? ...et modifier dans la prochaine Maj bin...
Oui, démo lécher qui a inspiré MyPov ou Vidéo 92....c'est comme cela que naissent les bonnes idées...a eux d'en faire bonne usage Du coup je...
....?!? Il n'y a aucune intention artistique c'est une démo avant après ...:rolleyes:
C'est de plus en plus précis... ;)
:good: Le 1er est très bon ...comment traiter de cette période en étant obligé de la reproduire...drôle , une comédie Le 2eme est un...
On peut aussi aller dans un projet ..copier le titre en question qui nous intéresse et revenir le coller dans le projet actuel ...
Sauf que la vidéo évoqué ici est imposé par l'administration ce n'est donc pas une expression visuelle quelconque et fait par n'importe qui ......
Oui homero et giroudf...toujours interessant.. Attention je ne dis pas je suis pour ou contre.... Je dis est-ce que semblable à...
:laugh::laugh::laugh:...belle envolée. En effet ma réflexion partait d'un glissement de l’écrit vers la vidéo dans le cadre d'un examen, bref je...
Une bonne vidéo comme souvent d'Olivier S...qui résume bien , avec toujours une vision assez juste de l'audiovisuel en général. [MEDIA]