Séparer les noms avec une virgule.
Oui mais nous, on radote 25H/24....alors tout va bien... :laugh: Ben voyons, un grand classique .. on nous la fait à chaque fois...ton histoire...
Oui le Jaune revient en force....et sur toute la planète.. surtout après les fêtes :D
Quand on parle de codec on parle dans la qualité de l'encodage aussi ...et ça cela se vérifie en regardant des rushs....après tout est questions...
Je comprends snoozkilla.....mais attention cela peut faire hurler de rire :rolleyes:... La vulgarité dans ton clip pour certains types de...
JVC a rarement cartonné auprès du grand public ces dernières années avec parfois des produits mitigés ....parfois avec des produits de niche...
Dommage qu'ils ne te l'ont pas prêter, André, tu nous aurais filmé ton beau pays.. .:bravo: Mais le 5 axes...on en a déjà parlé, le marketing a...
André est le seul qui répond en direct live... étonnant ? Le plus sage c'est de lire tout et de répondre après calmement...sans dire le contraire...
L'exemple d' Amelise n'est pas fait avec un petit capteur (les explications d’après le prouvent) :rolleyes: ...donc un camescope ne rendra pas...
OK ta démarche est encore plus complexe que je ne le pensais...tu intègres la notion d'entraide et de dépannage en cas d'urgence ?... Pourquoi pas...
Je pense que LiquidPro t'as tout dit....tes exigences c'est toi qui décide...;)
Ceci dit moi qui me suis intéressé un temps au drone, vos 2 retours sont complémentaires pour plusieurs raisons ...;-)
Bon m... pas le temps...je repasse... j'ai de la lecture en retard je vois
Sympa....:good:
"Toujours aussi con " c'est dans ses dialogues? c'est sur et tu as un profile qui devait l’intéresser.... En copain c'est surement un bon...
Les artistes il faut les prendre pour ce qu'ils sont, des passeurs d'histoires, d’émotions.....y a forcément un côté péripatéticienne ....après...
Oui surement, mais il voulait peut être dire que c’était sa fonction première....tout simplement ;)
Il faudrait que l'on comprenne ta procédure...!? Fichier issu de quel appareil ? Filmer dans quel format/ codec ? Quel flux de production ? Le...
Baaaa comme dirait Coluche quand tu mélanges du blanc et du jaune ça fait toujours du jaune....donc les chinois d'ici 2030 auront réglé tout ça:...
!?! giroudf ils sont presque tous en général vendu avec ses fameuses ampoules eco...il faut juste vérifier la puissance et la tp K°, même si il...
Je pense que sans le savoir peut être, le parallélisme de JJFFC touche a des notions de Sémantique Générale que peu connaisse: il retient le...