Séparer les noms avec une virgule.
Tu es sur, c'est du faux relief...!?
Oui....:suspicious: [ATTACH] :D:D:D Entre 2'50" et 3'50" tu as une vision plus réaliste du système qui marche assez bien...je trouve, mais...
Pas sur ...je me suis fait agresser sur un marché en faisant un pano d'un étal à un autre et en plus la personne (style prof :D) était à moitié...
Je suis d'accord avec les propos de bcauchy...et en même temps, je ne suis pas toujours d'accord avec celui qui loue beaucoup (Doug Jensen), le...
J'ai lu que la stabilité est différente (meilleur avec le smartphone)...la c'est un peu bête :sad:...sauf si sans, ça marche suffisamment bien...
L'heure de vérité....? ;-)
Un peu partout...je ne sais pas dans quelle mesure cette technologie sera "transférée ou accessible" , mais c'est prévu selon la com de Sony. ex...
Pour compléter, notion pas toujours évoquée, la limitation à 30 mn est levée !? "...The a6400 doesn’t have a record limit so you can roll till...
Test des accessoires... [MEDIA]
Je ne sais plus s'il a été cité ici mais L'Ombre de Staline sur Arte offre un point de vue sur Poutine/Staline... le premier protégeant le...
On a un appareil qui offre les fonctionnalités de bases du A6300... mais améliorés. Vendu pour du Vlog alors que l’écran sera bloqué par un...
C'est ce que je dis.....: toujours pas de 50p UHD et on perd une stabilisation...pour gagner un AF a priori extraordinaire...... " Allez les...
[ATTACH] Encore un choix "un peu tordu"...très marketing ...du grand classique Sony ? " AF de rêve" (à voire), pas de prise casque...pas de...
Ah ... tes conseils sont toujours très bon....pas canal+ dommage, la présentation est alléchante...
Euh on ne peut pas mettre un HS à chaque fois que l'on fait un diagnostique (choix par exclusions progressives )... allons, allons on...
Le pb étant résolu je me permets... A force de fréquenter le forum le repaire (et peut être d'autres, inconsciemment ?) j'ai retenu une...
Donc c'est pour lire la vidéo finalisée... André et les autres étaient dans le bon...;-) (Sauf que peut être tu voudrais l'exporter directement...
Exactement Vidéo 92 ...le contexte et surtout dans quel but ? On comprendrait mieux,..car là il y a plusieurs pistes possibles...;-) -...
Oui ce n'est pas très compliqué ...après c'est son utilisation qui nécessitera une petite réorganisation bien sûr (et ou une organisation...
Bien vu ...j'allais donner le même Charlie47. ;)..musique intéressante . Mais le principe c'est trouver des musiques libre de droit dont le...