Séparer les noms avec une virgule.
Entre déplacar le curseur sur la timeline et déplacer la marque IN sur la même timeline, je ne vois pas le gain de temps : c'est exactement la...
En tous cas je l'ai testé tel la demande de dadpub, et le son n'est effectivement pas importé. Olivier
Olivier
C'est encore vraiment sodomiser les coléoptères ! Il suffit de mettre une marque d'entrée IN et une OUT; ça prend moins 10 secondes, et le tour...
On l'a dit précédemment PowerDirector n'accepte pas les fichiers en LPCM dans un conteneur MOV. Il faut donc convertit l'audio de ces fichiers en...
Comme déjà dit, dans Premiere, il suffit d'activer l'icone "lire la vidéo entre l'entrée et la sortie" et là on retourne bien au début (entrée)...
J'importe mes fichiers de la carte SDHC avec Adobe Bridge, ce qui permet de renommer tous les fichiers avec la date de prise de vue (donc facilite...
Si la seconde carte graphique est en fait un chipset Intel intégré au processeur, il faut le désactiver dans le bios., Les clips du drone DJI...
Une piste vidéo, c'est des images, et les images on ne peut pas les couper en quatre ! Donc quand on déplace une piste vidéo sur la timeline, elle...
Les fichiers XML contiennent éventuellement des métadonnées. (vous pouvez ouvrir ces fichiers avec un simple editeur de texte ou mieux...
Ne vous fatiguez pas à répondre : Points Repaire:225 Dernière activité:5 Mai 2018 Inscrit:7 Novembre 2007 Messages:4 Olivier
Quel est le codec son utilisé par ces fichiers ? Utilisez Mediainfo en sortie Vue= texte ou HTML. MediaInfo Olivier
Comme je l'ai dit, on peut très bien avoir une fréquence horloge différente sur 2 appareils, sans pour autant mettre en cause le secteur qui n'y...
Moi si, voir ma réponse dans l'autre fil (inutile d'en ouvrir deux !) Énorme problème de saccades avec mon Sony a7RIII | Le Repaire Olivier
Donc cela semble être un problème matériel : surchauffe du processeur quand il travaille à 100 %. Ouvrir le boitier, verifier que tous les...
Là, je suis d'accord avec Saint Kro : plus aucun appareil ne se base sur le secteur pour fabriquer un signal d'horloge. Les circuits électroniques...
Vous faites des panoramiques et zooms beaucoup trop rapides, d'où les saccades si vous filmez en 25 images/secondes (et même probablement en 50p)...
Je pense que le besoin est de lire sur un téléviseur, pas sur un ordinateur, car dans ce cas il suffit de faire un fichier ISO du DVD/BR et plein...
C'est tout a fait normal : On prend la bande son sur sa durée initiale : soit on fait une mesure de l'amplitude tous les 1/44000 ème de seconde...
On peut toujours mettre un film exporté d'un logiciel de montage sur une clé USB, mais dans ce cas c'est du mode "datas" donc pas de menu et...