Séparer les noms avec une virgule.
Même réponse que Mypov : La plupart des logiciels de montage proposent des effets de corrections d'objectifs grand angle, ou des plugins tiers,...
C'est le pilotage de la caméra, avancement, recul, sur la bande, là on a toujours eu la prévisu. C'est simplement en acquisition HDV que la...
Moi j'ai 5 paires de lunettes, et je passe ma journée à les chercher, car je n'ai jamais la bonne paire. Olivier
N'ayant jamais eu de camescope HDV, je n'ai pas pu vérifier le problème, mais de mémoire, Premiere n'a jamais affiché la vidéo pendant une capture...
Pour ouvrir tous les fichiers zippés (quelque soit le codage) je conseille IZARC 4.3 (gratuit) IZArc | Download Qui ouvre directement le fichier...
J'admire votre entêtement à progresser dans la conversion d'images de jeux anciens, mais je serai curieux de savoir si une seule autre personne...
Il faut déjà savoir si hors Resolve, le son de Windows est bien présent et si les différents paramétrages, unité de sortie, niveaux,..., sont...
Il suffit, au montage, d'appliquer l'effet "stabilisation de déformation" de Premiere qui est excellent (mais un peu log en temps de calcul), ou...
Je l'ai dit, parce qu'il ne peuvent pas faire autrement, personne ne voudrait payer pour un tel B.....L de classement ! Olivier
C'est le moins que l'on puisse dire ! Je comprends pourquoi ils la mettent à disposition gratuitement: je ne vois personne payer pour une banque...
C'est bizarre, j'étais certain d'avoir fait une réponse sur ce fil, (à sa date de sortie), et je ne la retrouve pas. En plus, il n'y a que des...
Cela me parait une configuration convenable. Dans son budget il peut même rajouter un second SSD, donc un pour le système et un pour les sources...
HEU, sauf si vous voulez changer la date et l'heure en continu au fur et a mesure de l'avancement dans le trajet, pour le simple changement de...
Heu pas vraiment : Pour travailler correctement en montage vidéo FHD, il faut un processeur d'indice de performance Passmark minimum de 8000...
Ces cables sont de l'arnaque pure et simple. Il n'y a rien de commun entre un signal DV et un signal USB, donc il faut au minimm un boitier...
Quelle version exactement de CC2018, la dernière est 12.1.0.186 Si votre projet a été créé sous cette version et relu dans la 12.0, votre message...
Merci bien, j'aurais au moins appris quelque chose. (Mais 3 touches à cliquer plutôt qu'un seul clic de souris dans Premiere). Olivier
D'accord, Merci (bien que ce soit le contraire de tous les autres logiciels de visualisation et de montage), et comment fait on pour sauter au...
Non pour les raccourcis clavier c'est : I pour IN O pour OUT C'est exactement la solution que j'ai proposée, sinon que moi je fais tout à la...
NON, j'ai déjà répondu. Premiere, par défaut reprend la lecture là ou le curseur s'est arrété (ce qui me semble plus logique en cours de montage)...