Séparer les noms avec une virgule.
Moi, pour ce genre d'opération je recommande - soit Avidemux Avidemux - Downloads - soit MediaCoder, gratuit en Français, MediaCoder - more than...
C'est vrai que Caraibe fait du montage 4K (AX100) avec son 2600K overcloké à 4,4 Ghz. Mais indispensable, il faut un SSD pour le système et un SSD...
En général, dans les clips en MTS/M2TS, le son est en AC3 (Dolby Digital). A vérifier avec MediaInfo. Voir si le codec AC3 est toujours présent...
"Frame rate mode : Variable Frame rate : 8.844 FPS Minimum frame rate : 0.065 FPS Maximum frame rate : 38.554 FPS Original frame rate : 10.000...
Problème semblable, réglé dans cette discussion : Pas de son avec resolve | Page 2 | Le Repaire Olivier
Il faudrait voir à ne pas coller des hors sujet partout à tord et à travers. Notre ami Breaux propose dans sa réponse des liens vers des tutos...
Ce n'est certainement pas la taille du fichier qui pose problème (sauf si vous avez une brouette pour PC :D) Dans Premiere et AfterEffects, on...
Pouvez vous l'ouvrir avec MPC-HC ? Home · MPC-HC Donc probablement un codec exotique. Donnez les infos demandées par Mypov. Olivier
Je pense qu'il serait beaucoup plus simple d'utiliser un vrai logiciel de montage pour faire des découpes, voire des ralentis. Il y en a des...
Cela me semble assez antinomique : En Map auto on ne règle rien, donc je ne vois pas à quoi sert le peaking ! Olivier
OUI, il y a un certain "flou" sur la gauche ! Olivier
Vous avez dû cliquer sur "développer les couches de pistes" (dans la zone à gauche de la piste) qui transforme la piste vidéo comme on faisait...
Aucune. Pour moi, ce n'est pas le pied, désolé. 4 minutes à voir uniquement des baskets, ça fatigue. Olivier
Bien sûr : Dans le menu "Séquence" décocher : "La sélection suit la tête de lecture" Chez moi aucun problème pour copier/coller un élement Mais je...
Et pourquoi ne faites vous pas tout d'un seul morceau ? Au point de vue montage ça ne demande pas (guère) plus de ressouces. C'est la complexité...
C'est en général le cas : CR2016, CR2025 et CR2032 sont des simples piles non rechargeables. Mais il existe quelques modèle équivalents...
Je viens de refaire un test avec CC2018, aucun problème, en DV, j'ai bien l'image et le son, en pilotage et acquisition. Olivier
Bizarre. Normalement, sur tous les camescopes, comme sur de nombreux appareils électroniques, il y a toujours une petite batterie interne (en...
Moi j'ai démarré sur Premiere également en 1995 avec la version 4.2 livrée avec la carte d'acquisition Miro DC30. Je filmais alors avec un...
Je ne sais pas avec les autres logiciels de capture et de montage, mais avec Premiere la détection de scènes fonctionne pendant la capture. Olivier