Séparer les noms avec une virgule.
Si je ne me goure pas de téléphone...agent triple, c'est un boulot et y a quelques menues risques...:o Mais il y a eu d'autres erreurs " le...
Bin non...;-) donc oui on se comprend peut être finalement :laugh: Apres vu les questions sans réponses, il vrai qu'une image avec le reglage...
Je crains que tu déforme mes propos..un poil :laugh:, ce n'est pas une comparaison c'est un parallélisme pour dire que Sony et les autres font...
Merci apatura pour cette piqûre de rappel bien à propos ici..:jap: Les aberrations il y en a toujours, le tout c'est d'arriver à les masquer,...
Curieux c'est exactement à cela que je pense depuis juin...on est perdu avec cette cam. l'inverse d'une Z90 ou Z150... Il suffit de voir les...
Oui c'est cela JLH37 ....et je n'aurai pas le même avis ne veut pas dire que je supposes que tu travailles sous contrat avec Sony....le...
Je vois qu'on n'est pas si éloigné que ça parfois..:rolleyes: Bin oui elle est facile la Z90...bon le Schoep il va bouffer tout l'budget mais...
Oui tu te rappelles, c’était au sujet d'un pigeon en contre jour avec un contour violet...tu avais du échanger avec je ne sais plus qui.. donc...
En tout cas belle discussion qui fait bien avancer les choses, temporise des certitudes ..comme quoi ce test si longtemps en projet dans le...
La lucidité peut être un frein... un " Neandertal " debout va plus loin que 2 intellos assis...:laugh: [MEDIA]
Je pense comme toi samalaplaya qu'il faut revenir dans le sujet et donc parler de DVR ou laisser ceux qui le pratiquent tous les jours en...
Si on pouvais faire cela avec le Nazisme ...mais les spectateurs seraient tous juifs, on aurait donc tous une étoile....sinon c'est moins réel...
Je n'arrive pas a comprendre exactement le projet... " requièrent la création d'un profil général, qui inclut un questionnaire...
Mouais...un petit test d'abord avant de s'enflammer...:rolleyes:
Zut mon message est parti...:rolleyes: Apres on retrouve la même chose sur les tissus et donc je comprends mieux ce que tu voulais nous montrer...
Le Jean Luc est taquin..:D Ce résultat n'est pas constant et au contraire si je regarde la vidéo le 1er test couleur, les différents sables...
Euh .. on n'est pas un peu HS avec l' AX53 ..!?! ;)
Re..JLH37 J'ai toujours un petit pb avec ces mires...elles te font rendre "parfaite" un AX100...alors qu'il y a un processus artificiel évident...
Désolé oublié que c’était toi ..:o..... Du coup obligé de m'expliquer alors : le lissage c'est compliqué à évaluer et donc quand tu dis le...
Oui et si la dernière Panna a peu de défaut marquant...comme le bruit en basse lumiere ce sera largement suffisant... Pour une meilleur gestion...