Séparer les noms avec une virgule.
Bien vu aussi ...:good:
Bon franchement je ne suis pas convaincu par ta démarche... je vais pas revenir dessus.:rolleyes: Apres pour les possesseurs de cet appareil cela...
Il faut qu'on règle nos sonotones...Bertrand ;) 1° un titre équivoque qui parle de test box, XF705, bruit ...etc . !?! 2° "crash-test"...
Là il s'agit plus de connaissances générales, il faut donc ne pas hésiter à repartir sur d'autres sites, pour recouper/vérifier/compléter ...ou en...
Habitude culturelle du gratuit peut être ...? ;-)
En même temps j'ai l'impression que tu ne choisi pas les meilleurs lectures...!? - NTFS = on a répondu ici ..en gros la limitation c'est sur...
Je comprends encore moins... tu compares quoi avec quoi ? C'est bien le X200 que tu nous montres...:perplexe: N'oublie pas que les tests de...
Même interrogation que Bertrand...? Hacker la MAJ 4K ? Vu la procédure complexe, j'imagine que chaque appareil a sa mise à jour et qu'il doit...
Le bruit s'évalue sur vidéo donc à regarder avec le téléchargement...merci :good: On a une différence de BdB assez manifeste en passant du haut...
Merci mafach... Donc ok on fixe en AFS...maintenant dans l'idée d'un usage multicam des questions: - ce reglage tient-il en veille ? Voir après...
Oups .....tu es encore sous observation probablement et loin d'être demeuré...:hello::jap: Tu as répondu pour les 8,3 Mpx... Apres j'ai demandé...
Curieux que l'on n'est pas eu un retour sous forme d'article puis lié ici à cette discussion... c'est mieux mis en valeur.. !?! Pour la mise au...
La photo ce n'est pas la vidéo ( plus il y a de pixels, plus ils sont petits... on l'a déjà évoqué pour le Z280 ;) ) et comme le GH5 vs GH5-s ou...
On joue à se faire peur...on veut de la nostalgie ...puis quand ça reviendra il n' y aura pas que les idiots qui pleureront quand leur fantasme...
séance « d’audition active » DAU: " Très vite, l’entretien glisse vers de la philosophie de comptoir ...Affligée, je mets fin à l’entretien " Là...
Oui comme toutes les marques j'aurais du dire Bertrand...;) Donc aucune attaque Sony sur la qualité (j'ai du matos Sony)... par contre stratégie...
Ah oui...un XEVC comme l' XAVC...mouais comme tu dis c'est un peu du marketing pour marquer son territoire. Pour l'XAVC sans S il a fallut plus...
apatura: 15 Mp: effectif ? Et le nombre n'est pas forcement source d'un progrès, surtout si cela t’empêche de jouer avec l'iris pour cause de...
C'est vrai que c'est sans limite....
Le Goum " Magasin principal universel" c'est le nom du centre commerciale situé en face de la place Rouge...où il y avait Nathalie, selon...