Séparer les noms avec une virgule.
Mouais .....c'est vrai, moi la je me pendrais, à moins que le gaz. :rolleyes: Le gamma 2.2 ou 2.4 est lié à l'environnement de ton travail...
Tester c'est être tatillon .(cerner où se situent les inconnues, les isolées si possible, les évalués approximativement par recoupement..), alors...
Euh seulement une bouteille de vodka ce weekend ...mais bon pas tout seul...il y a qqs Russe dans mon entourage...;-) Par contre au football...
La tendance semble être au partenariat...et genre de pack correspond à une autre tendance du moment ...donc bonne nouvelle pour ceux que cela...
Avec cette loupe braquée sur la Russie on est enfin fiché à l'est...on aura peut être besoin d'un extincteur pour calmer le jeu ...(quoi que avec...
. Là je ne comprends pas le pb...qui semble être la préoccupation majeur de la recherche ? :unsure: Oui un moniteur (sauf le début de gamme avec...
Oui....ce qui laisse sous entendre un sacré partenariat...puisque' L'Atomos pourra donc débrider cette sortie en agissant sur le boitier avec...
1° " Il pourra également permettre une sortie HDMI en 4K60p 4:2:2 10bit. (note : à la sortie de l'appareil la sortie HDMI sera bridée en 8bit). le...
Globalement oui si tu reviens dans le sujet (ça t'arrive de temps en temps..) ...il ne va pas demander à une partie tierce de faire tout son...
Pour 800 € tu n'as rien (aucune analyse statique / pas d'envois mails ....)....Tout le monde peut monter 2 potences/ un portique avec Go pro ....
Oui autant de Ram est conseillé ici , comme déjà écrit 16 est le minimum donc 32 c'est bien..et 64 encore mieux...c'est un classique chez DVR Pour...
Pas compris !? Ce System existe bien sur aussi dans le tennis, le plus connu c'est MOJJO...il permet des analyses statistiques une camera dans...
Kon'nichiwa :jap:
Si tu as parcouru le site d' A.FRICH tu sais qu'un écran s’étalonne régulièrement selon tes exigences (en amateur une fois par an peu suffire en...
Blackmagic Camera Setup 6.1 Mise a jour notamment à cause des pb liés à la batterie... Quoi de neuf pour Pocket Cinema Camera 4K Ajout du...
Oui il faut réfléchir , si chaque récepteur/émetteur à 5H d'autonomie il faudra tous 2 les recharger ou les alimenter en Powerbank ...pas très...
Bonne présentation ...mais je vous encourage vivement de poser ces 3 questions sur le forum BM ici Blackmagic DaVinci Resolve | Le Repaire...En...
Tien tien tien....encore Patrick Pesnot " Rendez vous avec X" France Inter : "...dans les années 1970...Alexandre Dolgorouky, documentaliste de...
[ATTACH] Un système qui suit l’évolution de l'audiovisuel en proposant un nombre important de combinaison possible sous forme de 10 Kits...
Oui amuse toi bien mais surtout commence à parler du Z280 car on est déjà au 11e post et on n'a pas encore vu la queue ...:o Elle est si...