Séparer les noms avec une virgule.
C'est une expérience comme une autre si on aime les spectacles , la foule, l'attente, les parc d’attractions, et l'art dans son sens...
Entre certains qui ne voient pas de différence quand ils exportent un original en 50 Mbp en 10 Mbp, et ceux qui considèrent que le DNxHR HQ est...
Tu as déja posé la question sur un autre forum (DVR)....la réponse est oui....c'est le flux de production classiquement utilisé et les rushs...
La réponse est oui: Tu utilises ainsi un codec appelé codec Intermédiaire, ou d'Optimisé : dans un montage si on a pas des rush en Pro Res ou...
En FF oui surement..en APS-c il y a le XT3 (sans stab, écran sans rotule, 4k 50p limité à 20 mn..sinon limitation 30 mn, UHD 420 10 bits interne )
[ Sony cumule, mais dans le sens du bridage...non ? :rolleyes: (10 bits en interne ? / 50p / non limitation de temps ? ...lequel de la gamme...
Le bouton Iris/Exposure sur le Z5 a un double bouton paramétrable en amont dans le menu...soit tu choisis Iris...soit tu choisis...
Et tout ça avec le bouton "iris exposure" du Z5 qui est un bouton de contrôle manuel de l'Iris !? Ah bon je découvre...en même temps tu sors...
Bin tu vas plus loin...sur son face de book...:rolleyes: Pierre Mezeix Photography
Le contacter sur son site... ? Contact - Chromartpic
Cela me parait plus sage JHL37...;) Bref pas évident il semble que quand on passe de Auto à MANUEL, le Z5 affiche toujours un A en face de...
Quelle touche...? A priori comme JLH37 une touche qui a un instant T bloquerait l'automatisme en mode manuel (sur les dernières valeur de...
Y a un problème !?!? :perplexe: Si tu es en manuel ton reglage est par nature bloquée .....en manuel pas en auto non !? :rolleyes: Si tu es en...
Tu décris la un emploi en tout auto avec un verrouillage en manuel a l'instant T... en faite ?
On le sait le 50p ne donne pas le même rendu que le 25/24 p ne l'oublions pas mais quand même.. Apres on parle de longGop vs Intra...il faut...
J'ai vu avec bonheur "Dune" ce docu est top... Connaissant Jodorowsky pour avoir suivi ses conférences c'est marrant de le retrouver 20 ans...
....et le sRVB correspond justement à la norme de diffusion gamma 2.2 des écrans PC ...bon bref on piétine un peu.
On parle d’étalonnage pour d’éventuelles livraison pro...il faut tout lire...peut importe ce que tu aimes toi , moi, Paul, jack... Ton DELL est...
Si tu copies sur ton petit copain de classe André, je me précipite et ne lis pas tout, impatient de ferrailler...je vais me fâcher :laugh: " On...
Ce qui est un reglage un peu vif, saturé... c'est pour imprimer des photos plutôt, donc ne correspond pas à ce que l'on a sur nos écrans.