Séparer les noms avec une virgule.
Et Sylvain l’homme araignée .... Il n'a pas eu son T-shirt...alors il est parti .!?...:rolleyes: Bon t'attaquer à un pauvre retraité de...
Ah .... on n'a pas les mêmes références alors ...;) . Image d'un Caméscope Panasonic (sur mini DV "un vieux truc") = GOP M=3, N=12...
Hum ...? Les R Frames font référence (:D) aux images prédictives ou intermédiaire incomplète (P, B ) situés entre 2 images clef (I) donc c'est...
Oui ce n’était pas la même année, je n'ai pas relevé car sans incidence sur le fond "Sens Critique" prête vraiment à sourire (j'en connais un...
Tu dois pouvoir ...il te faut tous les outils pour, travailler en 10 bits.....et un peu de pratique...c'est le travail d'un directeur photo. Ma...
Expert je ne suis pas...mais la stratégie pour consommer juste m’intéresse.. Dans ton cas tu soulèves un sujet pas si anodin que cela : - la...
Bravo nestaphe pour ta perspicacité...:bravo: Tu connais bien le sujet. Effectivement il s'agit bien d'un un remake....et le mot " hommage" est...
"La Quatrieme dimension", "The Twilight Zone " c'est exactement la même chose on est d'accord... et là tu lui reproches donc de ne pas avoir mis...
Je conseille donc le f(ph)are Breton aux pruneaux (balles traçantes)....ce sera plus digeste et ça peut éclairer Scott Urbex. :rolleyes:
Un concours avec son smartphone: c'est pas forcement un chef d'oeuvre mais il sera surement filmé, bref pile poil dans le sujet :D The Moment...
Ah oui j'oubliais ceci ....important la préparation.... [MEDIA] Pas de pruneaux d'Agen dans ta barre énergétique :perplexe: Pas cool ...c'est...
Je confirme ton avis...c'est pas drôle et donc cela ne me fait pas rire... En Australie il n'y a pas d'urbex ...?:rolleyes: En même temps quand...
Je crois que tu lui as donné une nouvelle idée de scénario ...y a plus qu'à attendre le résultat... ;-)
Je m'attendais à pire...oui il y a des trucs un peu lourdingue...et l'humour ne doit pas se transformer en sketch...mais rester collé au tuto tout...
Tu n'en fais pas un peu trop ....si c'est de l'humour cela devient compliqué a suivre... Maintenant si c’est ta technique marketing pour...
Aujourd'hui on a la possibilité récente de checker tous les cookies (enfin pour 80% des sites ...il me semble ). Au tout début quand tu disais...
Je me demande si le bar de cette expo n'a pas puisé son inspiration dans Orange mécanique...tellement avant-gardiste..... Pour être raccord , on...
Personne n'a dit qu il y avait amélioration de la qualité par un tour de passe passe :rolleyes: Par contre un DNxHD restera plus solide dans le...
Merci encore nestaphe... tu n'es pas avar d'information..:good: C'est vif , et correspond bien à la bande son...très sympa à regarder...
C'est sur qu'elle aussi a fait son show...et je la trouve très bonne..agressive, provocante, drôle....elle a fait un billet et DAU est un...