Séparer les noms avec une virgule.
:laugh: Désolé et bienvenu au club des taquins anonymes Eh oui Bertrand c’était un coup bas ...:o je m'excuse mais c’était tentant ;) Pour...
Le bon père de famille normal il se tape un camescope de 3K à 8000 € ....à bout de bras, pour le bokeh c'est mieux :rolleyes: Bref on était mal...
J'y suis...;) Merci :good:
Il est où l'article ...? :unsure: Oui bien sur c'est un podcast :o
Je connais bon mais parler bokeh ... :o Là c'est du harcèlement , je porte plainte...."M'sieur y veut m'fourguer un Sony alors que j'en ai...
Sans savoir exactement ce que tu veux obtenir pas facile...mais je dirais qu'il faudrait 2 camera pour bien faire .. - L'une à la verticale au...
Il me semble que c'est 2 concepts différents dont on parle...le stop motion et filmer en continue l'action de dessiner...!? La finalité n'est pas...
Ah wouais...il faudra rajouter 4 verres de punch.... pour un vrai bokeh :rolleyes: Je vois plus un dédoublement ou flou de bougé...le cadreur...
Tu as ce topic pour LX100 ...Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3 | Page 58 | Le Repaire à aménager pour le LX15 en fonction des...
Tout savoir sur le FZ1000 ici la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ? | Page 9 | Le Repaire
Normalement le GH4 formatage en Fat32 pas le choix...GH5 ExFat32 Le formatage à l’extérieur en exFat ne change rien...dés que tu reformates sur...
"Je ne veux pas de contraintes , je veux du très stables ah oui mais je veux du grand capteur....etc de la sensibilité "....tu n'as bizarrement...
Il y a donc bien plusieurs niveaux du limiteur qu'il faut définir....:unsure: il agit un peu comme un Knee et un Slop , c.a.d qu' il agit d'une...
Bruno Ganz découvert dans " Les ailes du désir "...
Le Sony VG10 était " en avance sur son temps " (grand capteur)...mais demande un peu de reglage précis pour en tirer le meilleur...image un peu...
Tu aurais pu filmer avec le Z280 ...c’était pile dans le sujet ...fallait en profiter...:laugh:
J'ai évidemment noté depuis que des phrases entières ont été reprises ...mais la vache une page dans Wikipedia à 23 ans ...!? Mégalo !? Là...
Oui le camescope est plus sage mais avec ceux cités par homero, caraïbe , etc... ce n'est pas un pb si tu as ton zoom électrique et de la...
A main levé, 4K en 25p pour suivre du sport à déconseiller je trouve. Pour la durée , tu ne filmes pas en continue...donc on change les...
Très bon outil que cette TestBox ...et excellente idée de comparaison. :good: