Séparer les noms avec une virgule.
!?! Je ne suis pas sûr que vous ayez compris la solution proposé par LiquidPro...: si " traduire" chez vous veut dire transcodage,, il n'y en a...
Effectivement on retrouve une très légère modification ici et qui semble bien proportionnelle à l'importance de la variation du focus ...cela...
En manuel ...?! Ah bon... Apres sur l'exemple montré par fab10 c'est "catastrophique". (là on est en semi automatique)...tous les tests fait en...
Il existe plein d’accessoires non DJI grâce aux imprimantes 3D et giroudf jamais avare d'astuces t'en trouvera..d'autres..mais en 2 clic voila...
Le XT3 propose un ralenti de bonne facture ...mieux que le GH5 ? Peut être... [MEDIA]
Pas faux, mais un gadget qui matche quand même avec un téléphone, une go pro etc....non ?
Oui mais ça c'est un défaut de l'adaptateur...une map ne modifie pas le cadrage ..!?! Ce qu'il faut retenir c'est que le GH5 peut ce suffit à lui...
Pour l'autonomie du XT3... Attila Bakos..même topic EOSHD " Just did a very non scientific power bank test with the X-T3. ....I wanted to see how...
On est d'accord même sur un cardan la stabilisation en prendra un coup...;-) [ATTACH] En reportage...c'est chaud !
Ce que je n'avais pas compris c'est que les moyens sont énorme pour cette dernière vidéo...Nico est un vrai cascadeur...:perplexe: Cela a du...
Cela tombe bien car c'est un point fort incontestable du GH5... :laugh: Pas forcement pour la fluidité du focus mais pour la sensibilité de...
Je suis toujours méfiant de l'enthousiasme de certain...on choisit un appareil en fonction de ses défauts...et après on regarde si c 'est...
Il y a des fans qui en parlent en bien ici I WILL be getting a Fuji X-T3! - Page 13 - EOSHD - EOSHD Forum Il y a beaucoup d'optiques directement...
Je ne sais pas si on peut enterrer le M4/3 tout de suite... Le GH5 a montrer tous ses défauts (AF même si amélioration, crope en UHD 50p quand...
J'avais parlé de machine à faire du caca dans des musées/exposition d'art moderne ...je vois que l'auteur y pense aussi...en...
Ah bien vu....:good: car c'est un élément important de ton dispositif.
C'a y est j'ai trouvé... [ATTACH]
C'est par ordre d'importance...!? Le Gimbal n'est pas compris ...j'imagine ? Ce qui change tout...LX15 + Gimbal = le prix d'un AX53 par...
La solution c'est de mettre ta vidéo dans un logiciel de montage....puis de la re-exporter en résolution un peu supérieure type HD (1 280 pixels...
Un Osmos Pocket + Smartphone c'est un peu double peine...là :sad: Désinstalle ?:unsure: