Séparer les noms avec une virgule.
C'est vrai que là on enfonce des portes ouvertes depuis un moment... On offre un outil avec un pré- reglage de base et avec du matériel plus...
Quand on voit la taille du truc juste pour arrêter un drone, j'ai cru qu'on été le 1er avril...:rolleyes:
C 'est radicale pour protéger la faune des OVP (Objet Volant Perturbateur ).... Discret et élégant , se porte sur un tailleur Chanel par...
Au niveau du logiciel déjà il faudra choisir obligatoirement le fps (fréquence) du montage...il y en aura qu'une pour tout le clip finale..;-)...
Tu m'as mal lu peut être ...;) Evidemment n'importe quel écran de qualité suffisante pour étalonner te permettra d'affiner, ce sera meilleur...
Hum.... se méfier des affirmations toutes faites ou un peu radicales qui dit que Ram à frequences plus élevées = performance plus élevé...!?...
C'est normal que tu aies pu constater une différente .... Le crispennig est plus un réducteur de bruit qui va neutraliser le bruit tout en...
Oui, on en a déjà discuté, c'est impossible à avoir si tu ne fais pas "un tour de passe passe" avec un professionnel qui achète des versions par...
Hum..y en a qui joue encore à la poupée ici !? ooo Retourner en enfance c'est pas du gâtisme ...:D
Ma version russe de bistro était la même qu' homero....mais finalement elle aurait pu s'appliquer aussi bien aux maisons closes afin d'arriver...
En fait tous les retours sont intéressants...le tien laisse à penser que tu n'es pas du tout la cible....alors que l'action cam à tout faire,...
On comprend donc vite que l'on est border-ligne, et que la stabilisation numérique de la Go Pro peut se rapprocher en très bonne lumiere de...
Si à plus de 60 ans vous ne pouvez pas faire de l'animalier en raw , avec un drone et en Antarctique....:o... pas sur qu'on va rester copain :sad:
C'est exactement ce que je pense depuis le début....sobriété/ simplicité sinon autre chose....bin oui :rolleyes:
Parfait je ne sais pas , mais tout récemment inscrit sur le site...il évoquait en 2014 les obligations en Antarctique...bon il ne filme pas avec...
25 € ..? :unsure: [MEDIA]
"...une sorte de Parc d'attraction retro stalinien ..." pas mal comme conclusion ;-) Ici on disait aussi un peu plus haut :" C'est une...
1° La question portait sur la lecture qui est possible sur un PC et pas sur l'autre...c'est donc la 1ere étape à régler... 2° On peut...
oK Jean Luc ;) L'exemple fourni par fab 10 me parait comme lui assez marqué car il s'agit d'objets très proches . De plus nous sommes en mode...
Le reportage ne représente pas à lui seul tout l'audio visuel effectivement ...et l'EVA1 et C200, FS7 ne sont pas dédiés au cinéma... Il est vrai...