Séparer les noms avec une virgule.
Pb de mise au point alors que de l'herbe ( premier plan..à 2 m ? ) au toit de l'immeuble (Arrière plan...à 20 m et plus ) en passant par le poteau...
Oui il s'est désinscris récemment...
Le pb dans la vie c'est qu'on est pas seul....et donc suivant le contexte, nos origines etc. on pense totalement différemment...c'est con hein...
Oui sous W10 avec MPCHC....même si Windows me dit "Erreur de dossier compressé " (mais ça me le fait depuis peu avec d'autres dossiers...
Pour revenir dans le sujet....il me semble que le X70 a été testé ;)....certes pas en 4K puisque l'option pas installer... Dommage, on aurait...
Oui et Vidéo 92 est toujours très mesuré... Moi aussi quand je lis ce retour (j'ai un peu l'habitude...) je vois beaucoup de passion et l'envie...
Oups 1er gros désaccord avec homero...!? Le rendu d'une image, celle qui excite l'artiste en herbe, c'est l'objectif et la taille du...
" Nous sommes bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin ..." " moi j'ai besoin d’espoir sinon je ne suis rien " Passé , présent,...
Oui et non....il y 2 courants qui se dessinent actuellement. - Le 8K, HDR, pour la tv etc ...et là il faudra compresser, donc l'HEVC est...
Michel rappel bien une chose que l'on sait depuis l'AX100 notamment, Sony sait très bien (sur ces modèles début de gamme de type AX100....PXWZ90...
Ah le donut...encore un truc à la c....:D Peuvent pas célébrer le far au pruneaux ou la galette de sarrasin.....comme tout l'monde ..:D Bon...
Si on laissait le plaignant intervenir ...? Au pire c'est déjà résolu ...:rolleyes:
Encore de l'HEVC...un truc impossible à monter sans changer de config, j'imagine ...agaçant..:col: La JVC GY HC-500/550 plus excitante et...