Séparer les noms avec une virgule.
Si tu veux monter en gamme en fonction de tes moyens...il peut être judicieux de travailler sur 2 écrans (24 ou 27 ')...un écran low cost pour...
Je ne te le fais pas dire.....lis cet article qui justement fait le point sur le 10 bits L'affichage 10 bits
Je ne sais pas si une carte BM autorisera Adobe a afficher en 10 bits...peut être à vérifier ? Il faut bien maîtriser son workflow... qui prend...
...peut être... mais pas moi... :D La question: comment expliquer cette situation...bien malin celui qui pourra répondre...:rolleyes:
La vache....et en plus Google m'en veut...tu es sur quel navigateur ? De mémoire un certain canard ? Je suis sur Chrome....il y aurait-il des...
Depuis peu de temps je crois (qqs mois ) la traduction google est devenu..catastrophique....Il supprime carrément les phrases d'un texte qu'il ne...
Oui ...ce sera un peu vrai avec toutes machines quand on monte en gamme ....mais bizarrement moins de difficulté avec la précédente tout de même...
....et Bertrand à 10%....il en a vendu pas mal ici....:mdr: Camera... camescope c'est quoi la différence !? Un A7 maintenant : quelle est le...
[ATTACH] Vous avez une bonne mutuelle ....? Y a beaucoup de dents à changer...
Il y a + 5 ans déjà, il m'avait accueilli comme cela sur un autre site...nostalgie:rolleyes:
une signature inimitable....:rolleyes:..... C'est le chinois Yongnuo qui va être content...:D [ATTACH]
Comme il n'y a pas de petites économies, je comptais acheter du Boya pour d'autres projets ...du coup je me rétracte un peu ...:D Mais Boya vs le...
Oui Michel, fait confiance "aux experts" en culotte courte qui commence à vieillir un peu...:laugh: Bon mais y a peut être un piège ...qui sait...
On va pas enfourner les mouches Michel ...la 1er tentative de Bertrand est le meilleur compromis qui se rapproche le plus du GH5...qui lui même...
Bin oui GH5 en Haut ;-).....Z280 en bas :sad: Le bruit , cela a d'ailleurs été rappelé dans le test de Michel (testbox) , ne s'évalue pas trop...
L'essentiel y est...jusqu'à la conclusion..:jap: Merci
HS Zappé rapidement toi....ooo ..non j'ne l'crois pas ...:laugh: Une envie de GH ? ..;) Atobit nous fera en retour en raw... ?
Bin oui Yves ...là c'est Larsenic qui est incompréhensible ...on ne peut rien faire avec une démo ...:rolleyes:
Bien sur avec alim sans pile ...donc je voulais dire statique, à condensateur...comme les micros cités bien sur... ;-) Merci pour la correction.
Bin si homero... quand le mec fait tomber 15 à 20 bécanes (ça m'a fait mal au cœur) ...qui c'est qui les a ramassées comme par miracle avec ses...