Séparer les noms avec une virgule.
Je ne suis pas sur que les petites pilules bleue soit de la vitamine...:rolleyes: Apres si c'est en silicone made in China....
Euh là aussi !? Pour une chorale on va chercher à utiliser 2 micros minimum (et pourquoi pas en stéréo) donc hum ...pas la bonne...
Ah effectivement ça fait 3 de citer...mais 4 c'est mieux ...Amazone ? Je sais tu que tu adores ...;) Encore très taquin à mon âge...c'est pas...
Tu conseilles des magasins saint kro...!?! .ooo. M.... alors c'est surement un sosie, méfiance il doit travailler chez D...BIIIIP !...:laugh:
" Le Sennheiser MKE 400 est un mono"... ;) "de préférence stéréo" dit il exactement... le client est roi...:D La stéréo ça ramasse tout...donc...
Bin oui... au pire pour rester sur un GH et avec un Sennheiser il y a le MKE600...on gagne 5 à 10 cm...et qqs euros.:rolleyes: Il ne faut pas...
Euh la tu pars vraiment à l'aventure... ou alors ce sera un test pendant le voyage..tu nous feras un retour .;-) 1° Merci de ton retour sur le...
On a traité plusieurs aspect depuis le début de la discussion et littlerude fait parti de ceux (les plus nombreux) qui viennent ici pour un pb...
En l'absence de clap cela reste possible sur Premiere Pro si les bandes son sont suffisamment qualitatives et ressemblantes cela va de soi (un...
Bien foutu ...:good: Pourquoi pas mettre la version française puisqu'elle existe ...? On sent le fromage ...? :laugh:
Bon giroudf n'a pas complètement tord non plus et ne pas déformer ses propos... Les cameras citées par apatura sont vraiment le haut du panier...
Cela change de DAU...là au moins y a du contenu...le pruneau c'est une expérience concrète ...:D
Bravo c'est clair et concis ce qui donne plus de poids à ton point de vue ...:good:
Normalement ce genre de batterie est " théoriquement inusable " et rechargeable...avant d'aller plus loin, laisser l'appareil branché 24H,...
une sangle, pas une véritable poignée ... usage différent.
Appareil sans poignée, donc gagnerait a être utiliser avec un monopode (selon ce que l'on fait, son environnement)... avantage par contre,...
C'est vrai que je l'avais oublié celui là 50p UHD et grand angle 25.5, un wide DR....interessant... je comprends que tu aies craqué à 2000 €.. ;-)
Mon eau elle vient d'Ecosse... un 15 ans d'age... Le numérique y tou y tou on ne sait jamais pourquoi ça foire...j'adore :D ...bon mais j'ai...
Salut Miaz3 ;) Oui exact...mais la question est avec des GX.... ... forums.creativecow.net 12 avril 2017 keep in mind, 1070/1080gtx will only...
...et de rajouter qu' alors si tu restes que sur une Quadro" bas de gamme" tu perdras la vitesse de calcul des GX.... il me semble....on a vu des...