Séparer les noms avec une virgule.
Oui Bernard je travaille aussi occasionnellement dans les écoles et mon exigence est disons entre la demande ici et la tienne...je suis également...
Hum quelque soit la solution, le prix....laisser en autonomie " une camera de surveillance" (c'est un peu le principe) dans une salle bruyante...
Si c'est juste plus de confort par rapport au 3' d'un appareil...une aide à la MAP, à l’exposition ça peut le faire...la 1ere des choses c'est la...
Tu es sur...? Je ne reconnais pas trop la texture on dirait plutot dans la ligné AX100 et ses copines ....!?! :unsure:
Déjà une petite idée quand même en fonction de ce dont vous avez besoin.... [MEDIA]
Ok AmiralAkbar c'est ce que je viens de dire juste avant...je commence à comprendre.. Pour moi 1° Soit pas de nécessité d’enregistrer un...
Ce que je craignais ..la copine est dans la scène...cela complique un peu le projet. Finalité de cette prise...la cible .. à qui c'est destiné...
Le reste est filmé au camescope Sony 4K ...? Bien joli tout ça bien aidé par une belle bande son...
Islam en Côte d’Ivoire: ...., l'islam représente 42,9 % de la population d'après le recensement de 2014 Depuis les années 2000, cette communauté...
Comprendre qui fait quoi ? :unsure: Un opérateur seul (la copine...qui n'intervient pas auprès des enfants ), qui assure cadrage et prise de son...
C'est un achat en magasin...!? Effectivement pas les mêmes règles que sur le net... La machine est plus molle qu'un AX700 ou AX100..? Cela on...
Il avait le temps de répondre ..2" ... Dommage j'ai ramassé les copies...:mdr: Il ne va pas avoir une bonne note sur "l'image numérique ".......
J'allais le dire c'est limite...Gilles ...mais il y a déjà du ménage à faire sur ses à priori...:rolleyes:
Ah ouais "c'est comme ça"...!?! :D ... tu m’inquiète un peu... Je rappelle au passage que le poids d'un fichier n'est pas strictement lié à sa...
Ce beaucoup plus il a été évalué par qui ...!?!
Oui impossible de tenir plus de 3, 30 mn ...:rolleyes: - Fatiguant à cause des raisons évoqués: son mauvais..avec l'accent belge..l'impossibilité...
Je comprend pourquoi Poutine a du succès....:rolleyes:
Un exemple vaut mieux que 100 mots. De 7'53" à 10'20" on traite ici des micros accessibles, sur camera ou pas...dont le réputé système...
Tout dépend de la pièce aussi, de l'exigence finale... Avoir des micro modestes adaptés et bien utilisés me parait plus important que d'investir...
Oui c'e Oui c'est ce que j'allais dire à vérifier quand même hors appareil.