Séparer les noms avec une virgule.
Il n'y a pas une loupe de mise au point en vidéo..!? On en parle ici à 15' 56'' [MEDIA]
Pourtant c'est évident....très pratique en interview..... :rolleyes: [ATTACH] par contre j'ai pas la marque
Mais non mais non...il est vert le Bertrand....;)
La réalisation présentée plus haut est de bonne facture....:good: mais la notions de " inspiré" peut cacher la notion de "plagiats" ou de...
Si vous souhaitez un esthétisme "type cinéma" [avec éventuellement ses effets de flou magnifiés grâce à des objectifs à grande ouverture...
On'utilise pas la même machine si on fait du reportage ou de la fiction si on a un minimum d'exigence artistique au départ...donc là déjà c'est un...
homero tu as le mérite d’apporter du fond dans ta réflexion..ce qu'un militant est incapable de faire.. d'extrême droite comme à d’extrême...
Tous les documents cités on deja été vu sur Arte...absolument rien de nouveau....
Faudrait surtout voir où sont les planètes...bon mais ce n'est pas mon taf non plus..;) ... et BHL sans sa coupe de cheveux et sa chemise...
Bin oui Atomos ne prend pas d'images... il a donc intérêt à être copain avec ses clients..sinon à qui il va les fourguer ses enregistreurs :D...
Oups un autre CODEC possible donc...qui devra finalement être integrer aux logiciel de montage..
Ah ouais tu ne serais pas Bélier ascendant Vierge des fois...:D.....bon mais il en faut sinon c'est n'importe quoi. effectivement..le réalisme en...
Pro Res Raw c'est bien Apple...? Tu veux dire par là que comme Red ( en plus de son propre Raw compréssé Red Code Raw) , utilise le Pro Res Raw...
Little Big c'est un peu de la décadence occidentale revisitée à la vodka ....pas sur que Poupou va apprécier...(ça sent les vacances de neige...
Ah bufo tu me rassures j'ai reconnu l'aspect très détaillé et "sec" du capteur 1' en 4K de l'AX100 ...je suis moins gâteux que Bébert :laugh:...
Oui, mon secondaire je l'ai racheté à un ado d'un pote....un Acer à 50 € (180€ neuf) :rolleyes: mais il avait plus de connectique.. Je l'ai...
Il s'agit d'un écran classique à tout faire..cela se rachète 50 € à 70 € guère plus... HP 24ea 23.8-inch IPS Display - Product Specifications |...
Oui justement la précision c'est pas ton truc...abandonne ces affirmations qui n'ont pas de sens...il y a je crois des gens plus compétent ici.....
Pas de post prod ...;) or pour tirer avantage des 4 canaux il faut mettre les mains dans le cambouis...et une installe comme tu dis. Le 360°...
www.slashcam.de....Extrait. .... Le Canon AG CX350 ne correspond pas aux capacités DPAF de Canon (le 750), ni en mise au point automatique ni en...