Séparer les noms avec une virgule.
Oui il me semble qu'il est nettement plus baroudeur qu'un Osmos Pocket..surtout avec son foutu téléphone (je ne supporte plus qu'on mise sur mon...
La 1ere version à 850 €, très mauvaise cible, sans compter qu'il chauffait énormément en enregistrement ( " brûlait la main" ) bref un...
Le mieux c'est que tu nous en montre un...:D
Cette video 4K cine + Vlog ...pas mal [MEDIA]
Ce que je trouve de très inventif ici , c'est cette illustration avec des images qui ne correspondent pas tout en suivant une enquête. De...
Oui tu as raison c'est le 4K cinema et non l'UHD qui conserve un 25 mm...pourquoi !? "... Enfin, le Lumix FZ200 est également capable de filmer...
Oui Romont et merci mais même remarque que visio3..c'est le prix qui m’intéresse....car on a un grand angle 25mm valable en UHD 25p (sans...
Merci Visio3 .. l' écran du FZ2000 peut se retourner complètement vers l'avant style selfie...!? :unsure:
Des "chercheurs russes" remettent en cause la longévité d'Anne Calment en affirmant que c'est sa fille qui aurait pris sa...
J'ai l'impression que vous ne savez pas ce que vous voulez...ou ça n'existe pas...:rolleyes: Essayez ça .... c'est ce qu'il y a de plus proche du...
Oui je suis normalement tes recommandations...puisqu'ici on parle de config pour privilégier le travail de Premier Pro (c'est le bon forum ) Tu...
Curieux ?!? Windows 7 ne m'a jamais mis un swap égale à la ram... Windows 10 ? Non plus.. Sur un PC avec 32 Go de Ram W10 Recommandée =...
Si vous filmez en reportage c'est rarement plus de 5 mn non stop ....donc un bridge pourrait faire l'affaire....? (RX10/ FZ1000- FZ2000) Bon il...
1° Je ne vois pas comment quelqu'un qui est perdu est aller bidouiller les swap file mémoire qui est fixé assez bas la plus part du temps et...
Oui à moins d'un bridage volontaire...l'AX700 est proche du Z90 ...mais de là à dire que le Z90 est nettement meilleur que le X70....hum je...
Hum il va falloir décrire exactement votre pb...car tel quel, cela ne veut rien dire..:sad: Quelle installation avez vous ? ( combien de disque...
Tu ne retrouveras pas tout a fait la même image...mais il faut savoir ce que l'on veut...Sony a misé sur la netteté, un certain clinquant...
Merci Bertrand tu fais avancer la science.... Maintenant on va enfin va savoir la vérité : Osmos Pocket ou PXW Z280....? ;-)
Oui justement je suis aller faire un tour hier on y trouve aussi une camera Sony 1' (X70 en 4K)....il faut fouiller....;-)
En intervenant ici (je n'ai pas de Sony A7III) c’était pour aller jusqu'au bout de l’interrogation : c'est quoi les outils en vidéo ?.. Oui à...