Séparer les noms avec une virgule.
Boulot à moitié fait homero... Tu achètes les droits ET tu zigouilles le mec ....pas de sous traitant voyons ...et si le Kremlin est...
Oups arrête malheureux....ooooooooo il va te re sortir tout ce qu'il a dit et redit sur le Sony AX...biiiiip biiiip ......:mdr:
Aborder des sujets sérieux avec autant de légèreté, au café me parait l'exemple même de la perte de temps ...:rolleyes: Cacher sous le tapis...
Pour une fois que ce n'est pas les Sony qui sont mis en avant....avec pas mal de HS " t'as vu mes images avec untel...et celles là pas degueu"...
Ah enfin du retour... ;-) Cela veut dire quoi, " c'est un vrai croche patte"....difficile à filmer/ cadrer....donc finalement cela ne rempli pas...
Excellent ..:bravo:
On y voit ici une petite comparaison audio avec la Hero 7 à 4'03... ainsi que la stabilité assez proche... à l'avantage de l'Hero7 probablement ?...
Là c'est un sacré coup de force de Sony... 15% à la baisse 1 an après !? Et avec des options supplémentaires que normalement la marque fait...
Oui mais en ces jours troubles où la moustache et le bras érectile re devient à la mode...on pourrait croire que tu vas à la synagogue avec le...
je t'offre cette superbe vidéo qui évoque justement l'AF et surtout la connexion wifi avec son phone pour telecharger rapidement et...
Oui cela favoriserait le développement de cet outil...mais vu la cible (le prix) tout ces gadgets low cost ont besoin d'être produit en masse...
Aïe je crois que tu n'as pas compris... personne n'a dit que l'appareil FZ2000 filmait en 24p au lieu de 25p ou l'inverse.... Je l'a fait...
Caraibe a vérifié le mode de lecture avec Vimeo.....? J'imagine ou j'espere que oui ...;) Sur Youtube souvent on a des vidéos qui bavent du...
Oups... heureusement que Mike34 ne t’écoutes pas....:rolleyes:
Comme Sony a conservé exactement le même emballage, les options externes qui déterminent en partie la cible sont utilisables avec le RX0 II...
" Premium imaging anywhere " Bon à tout faire pour Sony grâce a son côté incassable WaterProf...? :unsure: [MEDIA] L'image reste supérieur à...
Oui ce type n'est pas méchant....mais c'est à cause de ce genre de chaîne vidéo que d'autres plus sérieux ne recevront pas le produit ....:hum:...
Il y avait une analyse je ne sais plus où (France 5 Arte ..?) que je captais parfois (le matin.. durée 5 à 10 mn !?) et qui analysait...
Tu penses à quoi..? Ah ouais un " faux GI " ou plutôt une erreur d’interprétation historique...bien vu...le métier est resté .;-) :jap:
Attention sur le FZ2000 ce qui est annoncé par lesnumériques pour le grand angle en C4K (4K cinema) semble faux !? Il y aurait eu un bug au...