Séparer les noms avec une virgule.
Justement "Dédé" de Marseille ...;) Fiction/court/docu....normalement là le gars il peut s'orienter vers de l' APN avec ses objos, sa...
Désaturer est une habitude, un confort de travail qui a fait croire à une génération post Canon 5D que l'on allait faire du Log du pauvre en...
La vache ça arrive ce genre d'oubli...!? ooo Pourtant même sans lunette on doit s’apercevoir qu'il manque...rien qu'au poids :D [ATTACH]...
La question 1ere c'est pourquoi faire ?? "Concernant ce que je souhaite filmer, çà sera principalement des paysages donc grand angle, je...
Si c'est du matériel pro alors j' achète....mais ce n'est pas spécifié ? ;)
Notre ami était parti sur un modèle et prêt à investir une certaine somme....cela peut être aussi investir dans la tranquillité...même si je suis...
Excellente initiative... :jap:
Oui en Anglais ce sera meilleur avec de la menthe ...;) Voir la réactions des roast-beefs ...Why not ? ;-)
Franchement DAU, on en a fait le tour... soit c'est un truc pour bobo.. "fait moi peur" ... soit c'est une performance culturelle,...
J'ai demandé la suppression de ton annonce sur le A8s c'est une fake news.....c'est grave de ne pas t'en rendre compte. (poisson d'avril 2018)
Bonjour Marina Déjà l' initiative pour moi est typique dans la ligné du repaire , du moins ce que j'imagine de ce site : qualité de l'information...
Happé par l'intervention de mes éminents confrères ...je n'ai peut être pas répondu.. Oui 3 sections c'est plus rigides par principe...tout...
Escalade, surenchère... ? Tout est une question d'usage : -1° si c'est une Rolls-Royce que l'on cherche alors là dans le monde amateur, on...
Oui cela fera un 24 mm - 70 mm ...tout dépend ce que tu veux faire...? IL est meilleur que le 12-60....mais lit ce blog fait par quelqu'un qui...
Moi j'ai acheté un Z280 ce matin sur le Bon C......pour la pluie...je prend un sac poubelle ...? :laugh:
:bravo: Merci Bertrand dans la ligné de jean Luc ...:jap: Du coup je ne poste pas ce que j'allais envoyer ...:laugh: ( "Il s'agit plus d'une...
Pour parler des moins sympatriques et notamment du vide ordure du Kremlin que sont RT et Sputnik , l'un faisant écho à l'autre pour multiplier...
L'optique passe partout (compact/léger ) c'est le 12-60 mm le Leica ...mais le 12-60 mm Lumix à moitié prix peut être interessant vu les tests...
Bertrand tu sais très bien que je n'en pense que du bien....;) Ta remarque était un peu comme le bâton pour te faire battre .. :laugh:...
On est tous ou serons tous confrontés aux mêmes pb mais à des époques différentes...notre bateau reste la terre, va bien falloir faire avec...