Séparer les noms avec une virgule.
Oui , No Pb , les Sony ont le PIP (alim micro courant), les Panasonic GH aussi , l'Osmos original etc ... Y a t-il des appareils qui ne l'ont...
Bien vu ...on ne peut pas sur Premiere Pro modifier la structure même de ce pack (en .morgt, j'imagine) : il faudra je crois retourner sur AF...
Oui à écouter apatura, un GH5 optimisé me parait plus interessant avec, il est vrai une ergonomie "casse bonbons " mais beaucoup de créativité...
Ok c'est ce que j'avais pensé ...une animation (motion D) dont on remplace les zones de couleurs par des images...car ces zones sont des...
Bonjour Non pas de pb, les 2 sont liés dans l'abonnement de base que tu veux prendre.
Et Trump c’était aussi une farce....au début...maintenant c'est un opéra comique en plusieurs actes ...un peu long...donc tout est possible ici...
C'est peut être trop cher pour ce que c'est ...un appareil est rarement mauvais ...par contre c'est la cible qu'il prétend ...et la le marketing...
Je vous assure, en reportage y a pas d'assistant pour la Map.... et avec l’évolution du métier on passe plutot de 3 à 1 c'est ce qu'on appelle...
Toi tu es à poil...derrière elle est à plume...