Séparer les noms avec une virgule.
Essayer de faire l'acquisition avec un logiciel tiers, tel CaptureFlux :(ancien mais fonctionne toujours) : Homepage de CaptureFlux olivier
Quelle version de Premiere ? Je n'ai jamais rencontré ce bug. Au redémarrage du projet, Premiere demande t il de relocaliser des fichiers ? Olivier
Il faut se créer un compte sur le site DJI pour pouvoir télécharger (2,5 GB) et activer la version "gratuite" Olivier
Je n'ai aucun problème d'export avec Premiere ou Media Encoder en H264 50p. Sans aucun effets sur la timeline j'ai un export qui dure entre 1,3 et...
Je n'ai jamais utilisé cette pratique. Comme je l'ai dit, les vidéos avec sous-titres, récupérées sur Youtiube et affichées dans Premiere CC2019...
Je ne pense pas que Youtube soit en cause : c'est l'auteur de la vidéo qui a du volontairement créer ces sous titres avec recouvrement. J'ai...
D'après votre image : Sur le Vu-mètre, une piste est au niveau ~ -8 dB, l'autre à -50 dB, c'est normal que l'on entende rien sur cette piste !...
Ben si : Il y a ovelap des temps sur chaque ligne , donc on répète le texte précédent dans la zone suivante. Je pense que c'est voulu. 1...
Pour les boutons, il faut cliquer sur le deuxième icone, puis sélectionner la catégorie (Jeu) : les boutons sont alors installés dans la...
C'est la règle que je me fixe (max 10 % de zoom) quand je fais de la stabilisation en postprod, soit avec Mercalli, soit avec le stabilisateur de...
Comme toujours : il faut essayer les différents utilitaires que l'on trouve sur Internet, on en a déjà donné la liste plusieurs fois par exemple :...
Je ne suis pas chez moi, donc impossible d'ouvrir Encore, mais normalement, à ce stade il suffit d'ouvrir les panneaux de la bibliothèque pour...
Si vous voulez profiter de l'accélération graphique de la GTX 1060, il faut brancher vos moniteurs dessus. Olivier
Je n'ai pas vu écrit "accessoirement", mais Olivier
Je répète : Pour enregistrer plus de détails, et en mouvement, il est parfois nécessaire d'avoir une compression moindre, donc avec un débit...
Il reste la deuxième étape à faire : olivier
Heu, la carte n'y est pour rien, c'est le mode d'enregistrement du camescope qui peut vous donner plus de détails, la meilleure qualité étant :...
Donc la demande initiale est bien plus large que concerts et clips live. Olivier
Un fichier suffixé .7z est compressé (Zippé). Pour l'utiliser il faut donc le dé-compresser, par exemple avec un utilitaire tel Winzip ou Izarc...
VousVous n'avez pas du lire attentivement les explications dans les liens donnés : "Pour Encore :...