Séparer les noms avec une virgule.
Explication donnée déjà plusieurs fois sur le forum, par ex : Problème d'imbrication de séquences | Le Repaire Vous avez 2 modes de gestion de...
Dans ce cas, la solution consiste à mettre sur le disque C un lien symbolique vers le répertoire de l'application sur un autre disque. Je fais...
Quel type de fichiers vidéo? (FHD, UHD ...) Quel modèle exact de processeur dans le nouvel IMac ? Quelle carte graphique ? Le détail de la...
Moi, je l'ouvre sans problème dans Edius 6.08. Il faut bien sûr avoir installé le kit pour les codecs Avid. Olivier
Attention, la version gratuite ne prend pas en charge les vidéos en AVCHD standard (avec audio en Dolby AC3), que l'on trouve sur la plupart des...
Et "piloter" ou "conduire", il faut choisir. En moto ça craint. Olivier
Oui, testé avec Edius 6.08, l'import en .MOV fonctionne, pas en MXF. (les codec AVID étaient déjà installés sur la machine). Olivier
Ouais... le bide complet ! Olivier
Et pour préparer cette Normalisation d'intensité sonore, Premiere fourni l'effet Radar d'intensité sonore, qui permet le contrôle fin du niveau...
N'importe quoi ! Toutes les options de qualité sont disponibles dans Premiere, donc si on choisi les bons paramètres on aura un son de qualité...
Moi, je testerais 2 solutions : - suppression de tous les caches (il y a 3 dossiers) - suppression du dossier des préférences. Olivier
Vous n'avez as du lire la doc, dans les spécifications : "Livrée avec une télécommande , il vous sera alors possible d'ajuster la luminosité et...
Voir : torche vidéo GODOX LED500C Olivier
Et dans tous les logiciels de montage : Comme les cheveux, on ne peut pas couper une image en quatre :D Par contre on peut descendre plus bas au...
Moi, je pense plutôt à un problème d'accès aux fichiers de prévisualisation. Si certains sont retrouvés et pas d'autres, n'y a il pas eu un...
Je l'ai fait tourner sous W7 : mais la prise en main, sans télécommande matérielle, donc souris/clavier, est tout sauf intuitive. Olivier
Je viens de vérifier dans cette version, car comme dit par Jakin1950, maintenant il est rare d'être obligé de créer des prévisualisations. Chez...
Avez vous essayé le logiciel CpatureFlux ? Olivier
Dans Premiere il existe le calque d'effets, qui comme son nom l'indique permet d'appliquer un ensemble d'effets sur plusieurs clips, dont le...
J'ai aussi une SD700, et je bloque toujours à 9dB, et malgré cela pour des prises de vue rapprochées (3-8 m) j'utilise une torche avec 96 leds. Je...