Séparer les noms avec une virgule.
EXACT, et c'est du Mexique que je réponds: Je confirme que CC2019, version "officielle", ne s'installe que sous W10. Indiqué, des l'annonce, dans...
Je n'ai pas le temps d'entrer dans le détail, je pars pour le Mexique dans quelques instant. Mais comme j'ai dit, on se place sur la transition,...
Vous pouvez très bien ré-encoder l'audio, dans le même format AC3. C'est ce qu'a fait Mypov avec FFMpeg Olivier
Personnellement je fais tout à la souris. Dans ce cas il suffit de déplacer la frontière entre les 2 clips (imbrications) adjacents, pour les...
Beaucoup plus simple que la ligne de commande : Mediacoder (version gratuite en Français) MediaCoder - more than a universal audio/video...
Avez vous un modèle avec projecteur ? : Si oui, vous avez probablement inversé les prises micro HDMI (In et Out) Sinon, vérifiez votre...
Il faudrait voir ce qu'indique Mediainfo pour vos clips, le décalage son-image provient en général d'une fréquence image non constante. J'ai testé...
D'où proviennent ces clips : smartphone, action-cam ? Olivier
A votre avis, les écrans qu'il y avait devant l'arc de triomphe, ce matin, c'était quelle technologie ? Olivier
Bien sûr, il faut adapter le chemin sous Mac. Olivier
Il y a effectivement une différence de colorimétrie flagrante. Celle du bas me semble avoir une dominante dans le bleu. Mais seul Bertrand pourra...
La seule carte Transcend ou j'ai réussi à lire le numéro est bonne. Olivier
Environ a moitié en Transcend, l'autre en Sandisk. Olivier
C'est vicieux de cacher des vis dans une caméra :mdr: Olivier
Je suis arrivé à le lire sur un carte (avec une loupe), pas sur les autres (effacés par le temps !) Olivier
Cela est décrit dans le document : Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers | Autres articles | Le Repaire Pour rappel...
Ca existe dans toutes les versions depuis CC2013 (CS7) Pour avoir l'onglet "Effets" il faut cliquer sur le format pour ouvrir la fenêtre...
J'ai peut être de la chance, mais entres les cartes pour ma SD700, celles pour mon Action-cam, celles pour mes Smartphones et celles pour mon APN,...
Si votre lecteur de carte intégré est en USB2 (fort probable) le débit ne me surprend pas ! Exemple sur mon image, un lecteur USB3, connecté sur...
Comme dit par Mypov, il faut savoir comment vous avez testé cette carte, même un lecteur USB3 sur port USB3 sera incapable d'assurer un débit...