Séparer les noms avec une virgule.
Sur le principe, s'il y a re-compression, il y a obligatoirement perte de qualité. Pour éviter (réduire) ce problème : - soit on exporte dans un...
C'est pour inciter les gens à utiliser les nouvelles fonctionnalités de "graphiques essential" bien plus puissantes que l'ancien titreur. C'est...
Désolé, mais pour moi ce genre de vidéo est assez insupportable et l'abus d'effets devient rapidement lassant. Je ne fais pratiquement que du...
Je ne comprends pas bien votre réponse : si on fait une mise à jour, c'est bien que l'on possède déjà la version précédente, sinon ça s'appelle...
? ? ? C'est normal d'avoir des barres noires sur les coté d'une vidéo 4/3 dans un écran 16/9. Comme dit par Alcoriza il suffit de faire un...
Comme l'objet est très contrasté, il suffit d'utiliser un masque dans l'opacité pour voir ce clignotant et l'exterieur du masque en transparence...
NON Ceci est encore une légende urbaine. On a déjà eu cette fausse information à la sortie de CC2018. L'installation de CC2019 ne modifie rien...
Avec les produits Adobe : aucun problème, car on peut faire cohabiter toutes les versions. Donc on peut faire une mise à jour majeure (CC2019)...
En fait, Blackmagic ne fait pas du fric avec les logiciels, mais fait du fric avec les matériels, et en particulier les panneaux de contrôle,...
Et aussi une carte graphique GTX 1050 et il s'étonne d'avoir des problèmes aussi bien avec Premiere que Resolve (qui est bien plus gourmant coté...
Je ne comprend pas, à chaque mise à jour avec évolution de l'architecture du Catalogue, Lightroom demande si on veut récupérer l'ancien, il faut...
Il suffit d'utiliser Voukoder :bravo: En tous cas je confirme que Premiere CC2018/CC2019 fonctionne bien avec des cartes graphiques bas de gamme....
Depuis CC2017, le paramétrage des durées par défaut est passé dans une nouvelle rubrique : Montage. Dans CC2019, cette rubrique a été renommée :...
Pas du tout, mais il est fortement conseillé de dupliquer l'information sur un autre disque. (Ceinture et Bretelles) Olivier
Il ne faut pas confondre "configuration recommandée", donc avec les cartes graphiques testées et certifiées par Adobe, et la "configuration...
Je confirme la réponse de JulienBB : je n'ai jamais eu aucun problème avec ces paramètres, , mais ils sont liés au projet. Olivier
Les mises à jour ne sont pas obligatoire. Personnellement j'ai toutes les versions en ligne depuis CS5.5. Les autres encore disponibles sur des...
? ? ? N'importe quelle carte avec des processeurs Cuda est supportée en standard par Premiere. Cependant 768 cœurs sont une valeur correcte pour...
Un téléviseur, utilisé en simple moniteur (via cable HDMI par exemple), ne voit jamais le codec, mais seulement une image sous forme d'une...
NON, comme dit par Giroudf, le moniteur n'a rien à faire du codec, seul l'espace de couleur compte, donc Rec601, Rec709 ou Rec2020, HDR ou pas....