Séparer les noms avec une virgule.
Probablement qu'il n'existe qu'un driver pour XP (peut être aussi Vista) pour cette carte, donc totalement obsolète aujourd'hui. Valeur marchande...
? ? ? Cela s'active/désactive, en restant dans Premiere, dans les paramètres du projet. Olivier
Quelle taille ? CS6 n'aime pas les images de taille (en pixels) très supérieure à celle de la vidéo, en particulier lorsque que Cuda est activé....
Sauf erreur, Gruuz travaille toujours avec CS6. De ce que l'on voit sur votre photo d'écran, ce n'est pas si simple que cela : il y a de...
J'utilise tous les produits Adobe, toutes versions, avec ma GTX 1060 aussi bien sous W7 que sous W10. Le problème vient certainement de votre...
La seule restriction de Microsoft sur ces processeurs est que les mises à jour automatiques sont désactivées. Sinon le système fonctionne...
ASUS, MSI, GIGABYTE En général fabricants sérieux. Olivier
Tout a fait inutile, ne fait pas mieux que Windows Security Essential (gratuit de Microsoft), bien plus envahissant et génère plein de faux...
Les pistes superposées s'occultent du haut vers le bas. Donc si vous voulez 2 vidéos, il faut soit les recadrer, de façon à n'avoir aucun...
On vous avais dit de regarder le nom exact avec l'utilitaire GpuZ : GPU-Z Graphics Card GPU Information Utility Olivier
Manifestement vous ne maitrisez pas trop votre PC. Pour faire un "vrai" nettoyages de cochoncetés présentes sur votre machine, je recommande ces 3...
Ce genre de vidéo, je regarde une minute, puis j'arrête : trop d'effets c'est rapidement lassant. Je l'ai déjà dit, je fais beaucoup de reportages...
Il suffit de mettre votre vidéo sur la piste 1 (donc en fond d'écran), et les photos sur la piste 2 (donc en superposition). Ainsi avec les photos...
Mais s'ils n'expliquent pas en détail leur problème, difficile d'accuser Premiere à priori. Souvent c'est des erreurs utilisateur ou de...
Parce que ça ne marche pas avec tous les lecteurs : la concaténation ne met pas à jour l'entête du fichier, entête qui reste celui du premier...
C'est probablement un problème d'étalonnage des écrans, qui sont réglés différemment. Olivier
Si vous voulez être dépanné, il faudrait donner un peu plus de détails. Moi je n'ai pas de problème avec CC2019. Sinon il y a le support Adobe....
BMR : Black Magic Resolve Menu en haut à gauche : Davinci Resolve : A propos La version actuelle est la 15.1.2, ou même la 15.2.1 sortie très...
Il faut convertit les fichiers en H264 ou Cineform avec un utilitaire adéquat. Olivier
Si vous utilisez Premiere, cocher "utiliser les prévisualisations" fait qu'a l'export il n'y a aucun re-calcul des effets, car cela a déjà été...