Séparer les noms avec une virgule.
Je ne vois pas pourquoi vous voulez passer par Edius pour faire cela. Windows Media Player (standard sous Windows) fait très bien l'enregistrement...
Bon, je ne vais pas tarder à passer au Ryzen 2700X, mais je ne m'en servirai pas pour chauffer la maison. Olivier
On ne va pas bien loin avec ça : Maximum 3 x 95 W = 285 W (si les ryzen fonctionnent à 100 %) Le moindre radiateur électrique fait 500W, et ça ne...
Et pour cause, c'est dans AfterEffects. Olivier
Je pense que le problème vient de la temporisation par défaut de la mise en veille (15 s) On réactive Android en cliquant dans Virtualbox sur le...
Je n'ai pas eu de problème particulier, sinon la taille du disque que j'avais définie un peu short (4 Go) et l'accès à Internet car mon router...
Je n'ai jamais dit le contraire : on ne met pas 4 bits dans un pixel d'affichage. Mais vous ce n'est pas ce que vous avez dit ! Olivier
Heu, NON. J'ai des écrans Full-HD 1920*1080, et je visionne sans problème des clips youtube en choisissant la résolution UHD 3840*2160. Olivier
Et votre smartphone accepte le format 2048*858 ? Edit : pas vu la réponse de Giroudf Olivier
Hou là : c'est une très ancienne version ça ! Difficile de vous répondre sans renter dans la version : la plus ancienne opérationnelle dont je...
Moi je conseille un petit SSD de 256 Go en NVME uniquement pour le système. Aucun intérêt pour la vidéo (sauf si on travaille en peu compressé,...
J'ai mis Other, other 64 bits, mais je pense que ça n'a pas trop d'importance (sauf la différence 32 - 64 bits). Si on veut faire des échanges de...
MPC-HC s'appuie sur l'accélération graphique Cuda, mais je ne sais pas s'il le fait aussi pour l'Intra. Normalement l'Intra est plus facile à...
Le premier démarrage est assez long. Olivier