Séparer les noms avec une virgule.
Evidemment..;-) La non homogénéité était également une hypothèse...mal interprétée par certains...comme pourra l'être la compétence évoquée ci...
Et avant de conclure à une conclusion il faut être comment ... ? :rolleyes: Ok un point d'interrogation supplémentaire pouvait éviter une...
Effectivement , c'est soit des " artistes" indépendant" anarcho-révolutionnaire qui veulent foutre la m.... partout dans les " 2 camps " ,...
Ah ...!?! :laugh: ...Peut être un pb entre Molière et Shakespeare .... Bon la si tu ne comprends pas la blague...je vais baisser le niveau...
Oui on supposerait bien pb d'optique...série pas très homogène !? :unsure: Bon je ne sais si c'est sur tous les forums pareil mais on lui en...
Alors avec les blagues en cascades et le cachotteries on ne comprend plus rien... 1° je pense que apatura se moquait de Bertrand pour l'explosion...
Tu voudrais la "vraie vitesse" et les "vrais G"...!? :perplexe: Sans GPS cela me parait compliqué... ;-) Donc a moins d'avoir une appli...
Ouais j'suis dac ...faut le virer ce bon à rien...manque total de professionnalisme...et en plus plein de mauvaise foi..il fout tout tes efforts...
¨Petit problème de son dans les 2 cas quand même soit en intelligibilité soit en volume......on sent l'absence de preneur de son il mes semble ....
C'est vrai que ce n'est pas top (toit/feuillage) ..bon mais entre le Log et son traitement il y a un crope quand même ;-) Apres on le dit et le...
Oui tout pareil ou presque...:rolleyes: Tu ne travailles pas dans les services secrets comme cela où je veux dire qu'il y a des gens malins et...
C'est bien construit sachant que cela doit rester court et une simple curiosité (c'est le principe de tes productions) Apres voix off bien...
C'est exactement cela...bien foutu rythmé tout en faisant bien duré l'histoire quand même pour en extraire le maximum et en faire déjà un début de...
Toujours très astucieux... ;)
J 'avais fait des recherches et c'est un peu long a mettre en oeuvre, lourd encombrant...mais bon si le résultat attendu est là, le cadreur est...
j'ai apporté la précision dans le message André ;) ...et oui pas sur que cela vaille le coup...peut être si on pousse l’étalonnage...pas testé.
Alors de l'eau a coulé sous les ponts depuis que je me suis fait engueuler copieusement ici quand j'ai eu le culot de dire que l'XAVC-s de Sony...
Ah la giroudf avec des leds c'est pas laid ...:D Je te rassure les gens qui viennent c'est pour le contenu pas pour un son et lumiere non...
Il te dit "c'est que je peaufine encore le truc lol " :rolleyes: "Y pas l'feu au lac " comme on dit par chez toi... attend un peu avant de...
Tu utilises quel Objo ?