Séparer les noms avec une virgule.
Sur le net pomper c'est juste une accélération avec ses conséquences ... nous en mesurons les effets chaque jour sur nos forums et ce n'est pas...
Sacré taff effectivement...:good: avec toujours une vision ouverte (différents points de vues )... C'est surtout un gros montage sinon le style,...
Gilets jaunes sur les ronds points, lanceur d'alerte , crypto- monnaie...à partir d'une élection en Ukraine... tu pousses pas un peu mémère dans...
Hum..pas bien compris..de qui on parle ...o_O On peut s'enthousiasmer qu'un homme " hors caste politique" puisse atteindre "la plus haute marche...
Gloups !... " Pour des raisons indépendant de notre volonté la série SERVITEUR DU PEUPLE se continuera en direct : nouveau scénariste,...
Bon bonne pêche...assez solide et cohérent le bonhomme...son moteur , la notion de perception (juste ou non)... sans en tirer des leçons...
Connait un peu...du moins sa tête à Moreira....il a travaillé avec Karl Zéro et là ça craint...:sad:( "Arrêt sur image" ne l'avait pas loupé le...
Il faut peut être arrêter avec "Carte minimum 64 Go." ..cela ne veut rien dire....(merci scops..:D) Quand à la limitation maximale elle n'est...
Oui le camescope c'est simplicité.. je partage ;-) En camera secondaire fixe avec plus de dynamique on peut regarder le GH5-s ou la BMPCC 4K...
AH...y a mon pote Aymeric ...bobo et pas bien méchant ... il n'avale pas les couleuvres il est végane ( végétalisme intégral ) Je vais...
Déjà à l’époque le Sony CX 740 était vendu avec mémoire interne ( DD 32 Go à plus de 1100 €) quand je pense que certains n'avait pas vu que l(on...
Que vaut ton XC HC1000 (capteur 1/2 ') en faible luminosité...tu penses faire mieux qu'un GH5 ? As tu regardé le test du repaire ....ton œil...
Passer tout en Pro Res 422 pour ne conserver que cela (on ne conserve plus les fichiers originaux compressés en H265 ou H264) c'est classique en...
Cela permet de rappeler l’excellente remarque en haut de la page... post 16...;) Gogo ..? :unsure:
Sans être raciste je pense que commencer la journée avec un p'tit noir c'est surement mieux qu'avec un p'tit blanc...? :unsure:
Je regarde par morceaux cournonsec..et ces images" brutes"...me font un peu penser à celles d'Albert Kahn : images à la pelles, sans recherche...
Merci pour se rappel d'histoire... N'oublions pas que la rancune à peu de place ou pas la même chez les puissants et chez les petits comme...
Oui... libre de droit/ Gratuit/ utilisable une seule fois...ou sur plusieurs projets / exclusif ou à disposition de tout acheteur intéressé../...
Serait-ce un scoops !? :rolleyes:
C'est un topic qui va se finit en eau de boudin...:D Tien dans ton lien big data ... il y est fait un bref parallèle entre 'hyper surveillance de...