Séparer les noms avec une virgule.
Je crois que oui :unsure: mais pas en poudre par contre....on risque de ne pas passer la brigade des stup ...à vérifier :D
Je suis du genre à vouloir recentrer le sujet très souvent aussi :o ...mais parfois tu as raison ogt la fantaisie de la vie fait qu'un chemin...
Je pense que tu oublies une chose JLB21 étant sous Mac tu n'utiliserais pas une connexion thunderbolt ...? En effet les chiffres annoncés par...
Surtout que ce n'est pas le sujet : " 2000 € / 970 g .....AX100 :D
Bon en fait tu n'as aucun critères pour choisir l'un ou l'autres tu te tortures la tête pour rien donc... :rolleyes: " J'en dors pas...
Il y a plein d'arguments pour et contre. (l'ecran / ergonomie,/ codec / mémoire/ autonomie....et surtout les objectifs) Immersif pour qualifier...
OK....;-)
Et.....?
En fait tu voudrais apparemment mettre une image clef sur la dernière image du rush sélectionné pour l'effet ? Bien explique par ogt il me...
Quoi que ça peut faire Bélier contre une ligne de CRS...tu peux même prendre une photo avant impact...il faut bien régler l'obturateur ;-)
Oui mais pour ne pas que cela ne ballotte il faut une seconde attache vers le bas ...(ceinture ?)
Je suis en pourparler avec Scott urbex pour avoir l'exclusivité en Europe.... au pire pour l’île de France ..:D:D:D [ATTACH] C'est quand même...
Oui c'est ma première réflexion...:good: A l'oreille ,j'ai trouver que le démarreur il était sacrement vitaminé ..ooo Pour le soldat Angolais...
Je ne comprends pas bien que l'on puisse mélanger la notion "d'option d'effet" et celle de l'ergonomie (préférence d'utilisation )...ça na rien...
Dans ton cas l'option pochette latérale ou ventrale à la ceinture me semble à envisager...jamais je ne laisserait un camescope pendouiller à mon...
ooo c'est sur que si ce n'est pas toi qui le disait, j'aurai envie de dire qu'il faut qu'il arrête de boire tellement cela parait peu...
Filmer pour l'histoire.... Ce documentaire nous montre que comme dab il est difficile d'être cohérent avec soi même: la fabrication d'arme est une...
Cela tombe bien c'est exactement ce que je pense..et dans l'exemple ici présent source de mon intervention..."La chaîne de Paul", j'ai fait...
Très juste et ça marche pas mal Mxxs ...;-) Mais attention ton pano à 1'19" qui va un peu vite aurait pu être coupé plus tôt pour la...
Tout cela est applicable à tout pays "pauvres" ou émergents.... donc on peut remplacer "cubain" par beaucoup d'autres habitants sur la planète...