Séparer les noms avec une virgule.
Ah quand même..gros écart il y a pour t'en convaincre regarde des comparatifs GH5 s et A7 III... (je ne pense pas qu'en Low light le GH5 puisse...
Cela reste un FF ne pas confondre dynamique et diffraction...tu as déjà utiliser un GH4/GH5 en basse lumière ...:rolleyes:
Alors attend un peu le G90 qui est un GH5 "du pauvre "... pour juin ? Il cumule beaucoup d'avantage qui le rapproche du GH5 qui, ce dernier...
C'est sur que s'il envoie ta RED au tapis il y a de quoi voir rouge ...et on ne lui déroule surement pas le tapis de la même couleur...:D
Pas du tout un pb...un intervallometre externe c'est 30 € :rolleyes:
C'est quoi la vrai question...!? "Je pense avoir bien choisi en prenant un A7 III qu'en pensez vous ?....j'ai besoin principalement: - bon AF =...
Vraiment bon...;-)
Parce que ce n'est pas sur YT....;)
Dans mon inconscient caraibe, j'avais pensé que ce produit existait (commenté par Bertrand récemment ) mais je le croyais à 1500 €. donc pas...
Bon je viens d'un peu mieux cerner votre profile...vous avez l'habitude d'utiliser des boîtiers, de faire de la fiction avec déjà des choix...
Bon c'est très agaçant cette présentation avec des petites lucarnes que l'on ne peut agrandir sur le site...surtout dans le type de réalisation...
1° en neuf il n'existe pas de camera en XLR à ce prix...!? :perplexe: 2° le micro a besoin d'XLR pour être alimenter en Phantom .....mais le...
A mon avis elle reste un peu cher ...mais c'est une bonne fille quand même l'AX100 et qui a bon caractère.. pas comme la grosse bourgeoise citée...
Micro suspendu en douche (2, type cardioïde ?) ....ça l'fait pas ? C'est une des propositions qui revient régulièrement pour filmer du théâtre...
Une jupe pour un char fallait oser ...du Jean Paul Gaultier avant l' heure :rolleyes:.... Énorme risque tout de même....la vache :sad:
La vache c'est un coup à perdre tous les points de son permis...;)
Oui JLH37 désolé ;-) j'ai fait vite Je ne parle plus de la piste évoquée en post prod mais de celle à la prise de vue et dont la conséquence...
J'ai vérifié à,la prise de vue (16-235 vs 0-255), on obtient un infime changement et ceux pas pour tous les patchs...et pas dans le même sens en...
C'est pour cela qu'il est important de souligner que l'obligation d'un workflow tout en 0-255 dès la prise de vue ne tient pas compte du fait...
Franchement il me semble ne pas avoir vu de différence avec cette option 16-235 ou 0-255..:unsure: !? .A la prise de vue de vue uniquement...