Séparer les noms avec une virgule.
Belle trouvaille...
Ah oui en effet c'est très rapide puisque tu réponds non en expliquant que oui...enfin c'est comme cela que l'on pourrait le lire ...:unsure: En...
Bon je ne suis pas un expert mais il faut bien poser le pb.. D’après les tests de Cinéma 5D cela irait un peu dans ton sens... En effet les...
:good: Vrai aussi.... Le fait de ne pas appartenir à une profession, permet de ne pas se plier aux exigences et de le revendiquer quand cela...
Ce qui est compliqué, mais c'est l'histoire qui nous le dira, c'est la maturité de ces amateurs, leurs intentions aussi parfois...leur extrême...
Une hésitation (fondé sur le prix) a laissé entrevoir la possibilité d'un GH5 (débouté par l'auteur Scorpy , à cause de son AF hésitant ...ce...
Je sais que tu aimes aider les gens...dans ce cas donne les liens , les tests qui confirment ou infirment.puisque tu n'as pas le matos... ce sera...
On parle d'un certain contexte il me semble... c'est un peu comme si tu disais mon coffre est plein avec 3 valises dans une Clio alors que...
Merci Alicoriza ...;)
Effectivement André tu réinventes les lois de la physiques ...:non: Le GH5 (M4/3) c'est kikif avec un FF en te référant au nombre de pixels...
Le problème des militants c'est qu'ils ne s' arrêtent jamais ....:rolleyes: Le mec est là toute la journée pour prendre en défaut les flics,...
Oui mais tu ne peux pas dire que cette fois ci (:-)) MyPov n' a pas été très nuancé dans sa présentation du sujet ...du moins il me...
Là on est dans un espace public ou privé MyPov...:D (le mec chieur pas obsédé par son sujet...;)) Ce qui m'aurait intéressé ici, grâce à la...
Ca y est c'est reparti ...tu en a pas marre ..franchement tu vaux mieux que cela :sad: Allez laisse un peu les experts parler tu n'a pas la...
JLH37....on est plusieurs à pouvoir raconter des histoires similaires......alors même que l'on n'est pas réputé être expert ..;-) En législation...
Ce que tu évoques est un vrai massacre dans la manière de le définir ...La on est au bistrot du repaire.... et visiblement pas à la 1ere...
Tu peux refaire un atterrissage avec ton kit XLR...juste pour voir la différence...? ;-)
Pour avoir pratiqué le apatura, son raisonnement est normalement la référence dans ce domaine et la sémantique peut aider... Invoquer les...
Oui et quelles sont les qualités créatives de ces boîtiers à mettre en priorité...?
Oui c’était pas claire ;)...c'est le GH5 qui se touche à 1550 brut et 2100 + Vlog + Leica 12-60....en France Un G90 + 12-60 Lumix c'est 1200 € à...