Séparer les noms avec une virgule.
Oui c'est pour cela que les génialités ont des limites.... Pour le GH5 S la technique utilisée pour améliorer l'efficacité en basses lumières...
.Hum !?...La source c'est le lien que progressif a consulté post 43 et mis pas moi même ..;) Oui combinaison et compromis pour améliorer/...
Le principe est connu et déjà utilisé depuis longtemps ( sans le dire ou en le disant), c'est son application de manière adapté qui ne l'est pas...
Le concept, le montage est original.....cela donne de la légèreté sur un sujet qui peut être traité de manière totalement anxiogène..je le...
Oui je comprends ta réaction... Le tout est de savoir comment cela est géré , où se fait le compromis, qu'elle est la part d'infos bruts et...
Oui ....mais c'est probablement lié à l'encodage à la volée nécessaire en vidéo ...j'imagine.
Et....!? Ta camera date de l'année dernière.... et tu continues bien d'en parler...et parfois HS ;) Il s'agit de parler de la taille des...
Exactement dans le sens de cette discussion ..on ne sait jamais trop ce qui se passe ...et nos préjugés devront évolués avec la technologie..;-)...
Dans le cadre uniquement d'un downscale vers le FHD... La technique qui consiste à reprendre plusieurs fois l'information (compromis ),...
La fin des glorieuses ça nous ne nous rajeuni pas ....:rolleyes: Est-ce que ce film a beaucoup vieillit...il faudrait que je le revoie...
C'est quoi " faire du journalistes depuis son fauteuil ".....? :weird: ...
Je crois que "depuis longtemps" les machines le font par simplicité technique " évidente"... Antonin (test le repaire) en citant le RX10 I de...
Oui bonne analyse qui complète le post 75 d'homero.......il suffit de comprendre les motivations des hommes ...rien de nouveau ici :sad: Il y a...
:good: là ok... 1° C'est ce dont on a parlé dés le débuts... les progrès..techniques 2° Merci ...;) Il es possible que des appareils...
Malheureusement comme souvent on ne répond pas à la question ...au moins l'article de cinema 5D est assez claire..et je n'ai pas compris si tu...
Oui je l'avais zyeuté ...il coche beaucoup de critères. Il existait un modèle Sirui , dans le même ordre de poids (et de prix :o), sans colonne...
[MEDIA] On est en 2016...il y a donc des choses prémonitoires...et c'est la rencontre du "non-journalisme you tube" et du journalisme officiel...
Y a t'il aussi la taille replié comme critère car évidemment cela devient encore plus compliqué...:rolleyes:
Sputnik et RT ne sont pas des organes de presse comme les autres...comme l'a dit MyPov et d'autres plus haut, ils ont un budget plus conséquent...
Le pb...est-il mal posé ..!? 1° .un capteur 4K ne divise rien il a le nombre de photosites (Pixel capteur ) pour de la 4K...optimisé pour . 2°...