Séparer les noms avec une virgule.
On ne va pas chipoter...c'est le même marché comme cela a été dit plus haut .. Bref ce n'est pas le prix qui départagera, donc on oublie...et...
Bon on est au même prix qu'une Go pro... elle ne fait pas beaucoup mieux (même bouilli de pixels ) mais ne déforme pas, ou beaucoup moins...
Micro/ autonomie/chargement externe...menu , visualisation, stabilisation , dynamique ...etc c'est toujours les mêmes questions que l'on se...
OK merci Olivier, je regarderai ...;)
Surtout si tu l'as pas sur CC2015...;-) Tu as comparé les 2 méthodes Olivier; j'imagine...?
Non Mais j'ai vu... tu as effectivement montré une ancienne version ...elle a encore un peu évolué ( dans la présentation seulement)
je subodorais que Pianex avait une version ancienne j'attendais que ogt nous rappel des effets anciens ... " afin que Premiere me sature en...
65 € avec commande IR (Off/On pas inutile)...pour le moment nickel....
Pas cool surtout que le chinois il est 3x moins chère...:sad:
Il faut aussi penser aussi à la législation, le Mavic pro I est sous le seuil des 800g .. limiter les contraintes , c'est pas mal aussi !?
C'est sur que vu ce que nous montre Charlie..franchement...:good: Une image bien propre et un peu graphique c'est ce que l'on demande à un...
Déjà préciser le soft de montage, le type de rush utilisé et pour quoi faire au finale... Si l y a plusieurs couches d’étalonnage, effet,...
1°Log = enregistrement avec dynamique étendu : image plate de-saturé, très peu contrasté, et pas dé-bruité ...c'est du semi brut qu'il faudra...
Tien on n'a pas eu la réponse de Pana... :rolleyes: Ce que je peux dire c'est qu'avec un grip chinois et 2 batteries Pana original pas de...
Oui homero...:jap: Ce que j'aime et merci pour cette découverte, c'est qu'ils sont à la fois - clairement engagé, il souhaite une chose et ne...
La vache beaucoup de vues ...mais aussi beaucoup de gens énervés dans les commentaires YouTube.. La Kalash ..cela aurait fait le héro...
C'est la 1ere fois que tu fais une production sur la journée...? Tu avais préparé /testé tout tes plans un peu avant quand même !? :unsure:
La vache grâce à l'Intelligence artificielle Chrome à réussit à m'imposer des fautes de frappes..ooo .encore un coup du grand capital ...tous à...
S'il veut bouffer qu'il fasse un vrai boulot.....:rolleyes: Ah oui y a du chromage..merde j’oubliais, c'est peut être cela la vraie cause...
Cette immersion est intéressante , beau boulot...et surtout il y a une histoire avec le texte...ce qui nous change des images bateaux cents fois...