Séparer les noms avec une virgule.
Oui il me semble aussi ....c'est pourquoi je n'avais pas compris la question sur les 3 logs...;) Cette vidéo résume assez bien ce qu'apporte le...
Si vous avez les bases suffisantes alors cette vidéo vous montre ce que vous risquez d’obtenir.... [MEDIA]
Il semble au vu des questions que vous posez que cette appareil n'est pas adapté ... En tous les cas sans un minimum de formation générale, puis...
Oui cela doit rester simple conviviale ...et si la qualité est là alors bravo effectivement...
" Le journaliste est obligatoirement un salarié. C’est la loi de 1935 qui le dit. Dans l’actuel code du travail, cette disposition est contenue...
Bien recadré ...;-) -1° un reportage fait par quelqu’un de connu et reconnu dans le métier ne doit pas se limiter à la vente de rushs...il y a...
Je reconnais là toute la rigueur du juriste ..;)...et cette approche est loin d'être stupide à mes yeux dans le cadre d'un règlement. C'est...
Oui jujumilo le contexte change tout l'esprit d'une discussion, et sans l'argent, tous les idéalistes de la terre seraient encore dans des...
Je crois que l'on a une connexion 4G...;-) tout en étant très différent et tant mieux .... Dans une discussion il faut être 2...et là ou cela...
Je comprends un peu "l’inquiétude " de ce jeune monsieur, mais il y a beaucoup de cynisme latent...heureusement que la générosité est aussi et...
Je retrouve dans l'info presque tout ce que je subodorais...sans avoir vu le mec. et j'ai du suivre 3 interviews... bon mais je vais pas énumérer...
Bin voilà tout est possible...;)
Bin tant qu à faire faut aller au bout du concept....tu envoies ta photo et il te font la vidéo avec incruste...plus besoin de se déplacer......
Edius n'est pas du tout pensé comme Premiere Pro effectivement...Cela semble plus fastidieux mais en même temps la déclinaison de beaucoup...
Ne joue pas au plus bêtes...tu serais capable de gagner...:laugh: Porte toi bien quand même....sinon je peux te conseiller..:rolleyes:
A ce sujet j'ai une version CC 2018 version 12.1.1 (build 10) sur 1PC et comme un con je ne l'ai pas téléchargé sur mon portable comment...
Oui une question piège comme dab...quel intérêt ici à part pour toi...hum !? La C100 d'occase avait déjà été proposé ...un peu plus haut je crois.
Là malheureusement ça en prend le chemin...
Il semble qu'il ne sera plus possible de "jongler" avec différentes versions...encore un avantage qui disparaît ? Adobe Changes Availability of...
Ta question laissait supposer que tu n’en connaissais pas ...