Séparer les noms avec une virgule.
Oui sebfarges...et tu es un passionné du style anamorphique quand on regarde le nombre de publications sur le sujet ...;-) Ah ok...c'est un...
Je vois que tu arrives à bien contrôler le bruit dans l’église avec le GH4+ le 20mm...!?! Pas mal...mais tu as quel reglage...?
L'article est une très belle synthèse sur la stratégie à adopter pour ses dépenses en audiovisuel... En définissant clairement les critères...
Pour la légèreté/Type d'image exigée, je pense aussi que cela tombe sous le sens de prendre un APN aujourd'hui pour les raisons évoqués déjà...
Je ne sais pas comment ce gars arrive à écrire le français avec quasiment un accent alors que dans la vraie vie il parle comme un parisien ...un...
Bon si on veut rester dans l'image du moment, l'air du temps, une exigence de style d'image, avec une ergonomie camera (pas un assemblage Lego )...
Oui c'est du direct et les critères d’évaluation ne peuvent plus êtres les mêmes ... Le dispositif de Roland Garros pour une demi ou qart ou...
Il y a plus d'un an déjà je t'avais fourni en MP un doc t'expliquant que depuis 2014 on filme en 4K a Roland...bon cela ne t'as pas beaucoup...
A priori sans avoir fait de test des lieux avec le GH5 seul 1° - Je me mettrais au 1er rang avec un Zoom H1 et une rallonge de 3 m branchée...
Comme évoqué plus haut seul des essais te permettra de juger ...et surtout savoir si ça te conviens à toi Le micro du GH5 est loin d'être...
Faut pas se tromper de guichet.. ou de porte quand on consulte à l’hôpital : si tu te laves les dents pour consulter le dentiste ... et que tu...
ooo:perplexe:......:laugh::laugh::laugh:
Remarquable travail...et merci pour l'article ..;-)
:rolleyes:....compliqué giroudf quand ce codec n'existe pas...;-) Donc oui comme ogt ....ces formats sont des containers ce qui importe c'est...
Oui beaucoup de baratins anxiogènes ...connaitre les faits oui c'est bien peut être... si on ne comprend pas tout ..hum !?
On en a parlé récemment encore avec Olivier Adobe : Anciennes versions indisponibles ? | Le Repaire..... On peut donc bien conserver , ou...
J'ai expérimenté la fabrication d'une perche de 4m et quelques avec un Osmos original (100 € dans une perche c'est trop) donc là avec sa...
Je n'en doute pas une seconde...c'est fait exactement pour...:laugh::good: Avec un APN il faut se renseigner sur chaque objectif pour savoir où...
Pourquoi poser une question et polémiquer en prétendant avoir la réponse.... Evidemment que l'on peut toujours le faire...comme une MAP en...
Mais non mais non, surtout pas de transfert Bertrand ...c'est simplement un p'tit con qu'a reluqué sa gonzesse et comme c'est le printemps bin il...