Séparer les noms avec une virgule.
Autant je ne vois aucune "sécurité" quand il faut travailler avec un smartphone...donc tu n'arriveras pas à me convaincre....surtout que chaque...
Je ne sais pas si la Z90 se voit de plus en plus en news...mais c'est un outil passe partout grâce à sa compacité... On peut y mettre une torche...
C'est un pb multicam ou c'est un multicam fait manuellement après synchro ...? Ce qui change la donne..
Ah ok la phrase sur "stabilisations des Objectifs compatibles " ne vient pas d'un dossier presse.. ? Tu voulais dire "récupère...la...
Merci Marina... C'est quand même une belle nouvelle quand on voit "le peut d'offres possibles" en optique pour les boîtiers Fuji il me...
:good: Comme je dit dès le départ lors de la découverte du produit, tant que le téléphone reste purement optionnel pour des utilisations...
Je ne connais pas CD...donc je ne peux pas penser à sa place... Par contre il faut revoir ta vision du Zoom H4, il n'est plus le parent pauvre...
Vu les derniers intervenants pas la peine, le musée, il est déjà là devant nous...."k'esce ki dit ?" :D :bravo: Et je vous rassure en v..x...
Bon ceci dit, n’accablez pas exagérément CD...il cherche a savoir de manière global si le pré ampli ici se démarque (en bien ou en mal ) de...
C'est bien ça...jamais été.
Bertrand, suivant le mode, les variations n’apparaissent pas il me semble.... du coup ce n'est pas opérationnel en prise de vue Auto +...
Ne pas hésiter à utiliser toutes les vidéos accessible sur You Tube...il y en a pas mal...ça aide bien aussi.
Oui j'ai bien capté cet aspect et tout les effort que tu mets derrière... Mais un film c'est plein de talent réunis, toi tu te places plus côté...
C'est toi qui détermine ton public ...consciemment ou inconsciemment.. La je vois quelqu'un qui met de la vie et c'est très bien si on crée une...
J'ai parcouru ....l'image est pas mal du tout, la comédienne n'est pas en reste même si pas beaucoup de texte... Apres raconter une histoire...
Dommage Bertrand cet excès de noir....il n"y a pas de compromis/reglage à la prise de vue pour calmer ce côté surligné et contrasté... ? Sinon...
Non j'ai une mémoire sélective terriblement envahissante...mais je ne sais pas où j'ai posé mes lunettes à l'instant même...:D
Oui on le sait...tu l'as déjà cité il y a qqs années ici je crois. Mais l' anamorphique ici, c'est un ensemble qui part de l'optique et du...
Oui André ne filme pas avec des objectifs interchangeables....c'est une astuce numérique à la manière de si je me souviens .. La 1ere détaille...
Comparer l'anamorphique à un bête calcul numérique... hum !? Apres c'est vrai que si on n'y est pas sensible...cela fera cher le caillou...