Séparer les noms avec une virgule.
Bin oui mais on l'a déjà dit y a un temps certain .. - "k'est ce ki dit...? " - "Rien pépé...rendort toi il fait chaud ..." :rolleyes:
Par contre pour la surveillance à distance ..cela ne marche qu'avec un Iphone !?...:unsure: Un peu, voir très con quand même...c'est pratique...
Oui Marie..c'est l'occasion qui fait le larron....donc si tu en as pour ton argent et qu'en plus cela t'est utile pour impressionner le...
Je pense que cela arrive bien plus que cela.... Apres on peut aussi supprimer toutes les boites de dialogue.." vous êtes sur de vouloir faire...
C'est pas faux bcauchy... et si Marie n'a pas disparu Elle répond en partie au cahier des charges pour ce que veux faire Marie, et elle te...
Moi....ooo....non....c'est pas possible.!!! Un peu refroidi pas certains de tes retours iconoclastes...? :rolleyes: Pour toi en voyage, c'est...
Pas compliqué....tu attaches ton Osmos pocket à un drone de poche et tu as un GH5 volant à ce qu'il parait...qui dit mieux ? ;-)
J'espere que j'ai compris la blague....:laugh: Sacré André ;)
Bernard... Je ne pense pas que tu sois le seul à avoir un GH5..:D.donc c'est ton jugement , pas forcement partagé par tout le monde....sinon on...
Je plussoie pour le XF200 c'est aussi le matos de JRI que je croise et pour cause, les codecs sont adaptés à la TV...donc bon choix assez...
je me prononcerais pas (bien que l'image se dégrade assez vite sur les côtés avec l'Osmos il semblerait) ...mais il est sur que si on retrouve...
J'ai survolé un poil ce sujet et il y a certains trucs qui mériteraient un point de vue différent -1° Serge trouve l'Hero 7 plus à l'aise en...
Non pas exactement 1° L' AF a un réglage par zone ( multi/centrale/ etc..), mais aussi sa réactivité/ sensibilité... pour un usage générale...
L'AF dépend aussi un peu ou plus de l'objectif utilisé... Oui en basse lumiere si en plus il y a un contre jour cela peut ne pas marcher très...
Pour un tout en un photo vidéo le GH5 est un très bon choix encore plus polyvalent que le GH4 pas vraiment plus sensible (1/2 stop ?)...mais bon...
Oui j'ai eu le 12-60 en Kit et je l'ai revendu rapidement...(c’était prévu à l'achat ) J'ai donc comparé avant de le ré-emballer avec un bête...
Tu veux dire en filmant j'imagine....sinon c'est à partir du boitier. Le pb c'est cette bague continue...dont la course dépend de la vitesse...
Je crois que ce que l'on ressent ou retiendra c'est les 2 ou 3 gag et le plaisir de faire cette vidéo fofolle... juste pour faire sourire....
Un pro choisit aussi ce qui est fiable, le matériel avec qui il est à l'aise...si le projet impose une autre approche, il ne le fait pas ou il...
Taquinerie homero et respect... Effectivement l'audiovisuel a subit une vrai transformation et c'est probablement pas fini avec le live...