Séparer les noms avec une virgule.
C'est un " simple " camescope de famille comme le CX740, le PJ780, l'AX33...ergonomie, reglage identique à qqs variantes prêt...là franchement tu...
GRD Bon mais " J'ai tourné avec des 550D et/ou des 7D (même capteur) sur plusieurs 52 minutes, et malgré tous les aspects galères (ergonomie,...
Je ne vois pas en quoi commencer petit ne permet pas de grandir.. ? Pourquoi il ne faudrait pas connaitre les bases pour filmer avec une camera...
Ok on fini par se répéter pas mal ....mais vous oubliez le contexte ( faire du docu web) Et en plus quand on débute...prétendre à faire du...
Le pb c'est que des le départ ce sujet est bourré de contradictions .....et sans avoir dit vouloir apprendre, se former au documentaire, la...
J'en connais beaucoup qui n'en n'ont pas ça c'est sur ... quand au camescope grand public tu as un exemple chez Sony !? Même l'AX100 Grand...
Oups ça envoi du lourd ici...:rolleyes: J’étais parti sur un OUTIL de correction pas une qualité...donc le + ou - EV est un outil qui te...
Merci pour ton retour...Oui c'est un peu une douche froide...mais bon c'est bien vu en ce moment..non ? .;-) Apres pour la sur exposition vue...
Je me demande s'il faut pas être " SUPER con" pour suivre le marketing à ce point.... Un nouveau nom, 2% en plus de performance ....et en plus...
En appelant sa nouvelle "XF 400/405" Canon a semé l'illusion en faisant croire que c’était une XF200 en 4K..et non , elle n'a pas les mêmes...
Super....si en plus il y a les dernières maj ... Si en plus tu as les objectifs qui vont bien...plein de plaisir...;-)
Il y a des forums dédies à la BMPCC surtout anglo-saxon...1 mois ce n'est pas exceptionnel...;-)
Il faut décoder le message...la véritable intention peu d’expérience, matériel polyvalent...en plein soleil, de nuit, en intérieur, en extérieur,...
Puisque vous êtes là tous les 2...on pourrait ajouter un Zoom F6...(moins cher qu'un smartphone) ..qu'en pensez vous ...mais sur le bon poste de...
Il y a la FS5 II qui est sorti depuis... JRI c'est vaste (Redac/ Reporter/ Preneur de son/Cameraman..) , .de la news avec un smartphone au docu...
Super..comme dab... Cela commence bien...puis on sent de plus en plus qu'on est loin du vrai amateur (seul ou dans une assos ) puisque les moyens...
Un pro qui vend un engin comme cela à une débutante...c'est : - le pro n'a pas la même vision, le même avis que "nous" d'une bonne camera de...
Le "mal est fait" mon brave giroudf....:rolleyes: " équivalentes et pas ressemblantes " tu as toujours une approche assez...hum, disons...
Ce n'est pas plutot des modèles dédiés à l'Afrique ou autres pays émergents...?
et elle n'a pas de grand angle non plus (29mm comme l'AX700...donc il vaut mieux un 2em outil différent...) Et surtout ceux qui payent...les...