Séparer les noms avec une virgule.
En même temps si on veut être radioactif ....à voir si Fukushima n'est pas plus interessant rapport prix du voyage/ qualité de l'...
Oui. c'est sur après le raw ...:good: Mais si on fait du reportage, c.a.d une production éco....on n'a pas le temps de filmer en log..et...
Ah bon tu n'as pas du essayé souvent ....je sens l'expert :rolleyes: "Régulièrement " on peut filmer au delà ou en dessous de 1/(2 xY)....tout...
:perplexe: ... si, ils ont quelque chose de commun , ce sont tous les deux des profiles d'images.:-).. donc on n'applique pas deux profiles à la...
Tu es le seul a citer l' Intra qui n'est pas le sujet.......sinon on ne parlerait pas d'images clés/GOP ..:rolleyes: Mais peut être que DVR...
Tu décris un utilisateur débutant...donc avec un APN comme ton Sony c'est vite plus compliqué...par rapport à un camescope.. Mais il existe des...
Depuis un certain temps Nividia insiste pour rester connecter avec nous...:love: C'est beau l'amour ....:D
Bin de toi à l'instant même par exemple...comme le souligne ogt ...et comme le souligne aussi Adobe d'ailleurs ....on dit la même chose si ton...
C'est un incontournable parce qu'il reste une référence dans toutes sortes de production....?
Rappelons quand dans les règles si tu as un appareil acheté 300 € 400 € ...etc,. c'est le prix moyen argus qui est pris en compte.... En...
Normalement la modification (augmentation) des images clefs nécessite / impose un débit supérieur....c'est donc un ensemble de compromis...
Oui c'est juste...on aurait pu commencer par cela...comme je l'ai fait sur les caméscopes grand public en son temps. (bout de fourrure aussi )...
Pas mal la vidéo...;-) 1°- la casquette topissime...un brin "so British "....Bertrand est jaloux... ;) 2°- surpris par le Rode videomic car...
Exact c'est pour la gloire si j'ai bien compris ...c'est le côté passionné de ce mec qui m'interpelle...;-)
Oui c'est pas l'outil du preneur de son nomade...l'ergonomie s y'prête moyen. Ce que tu décris ressemble plus à un Tascam 60D ou un Sound Devis...
Le plus important c'est si il y a eu une réponse au pb....et laquelle a permis de le résoudre... juste pour le forum , ses futurs lecteurs... ;-)
Oui Alcoriza, bonne observation...c'est ce que l'on peut extraire des informations fournis.... Mais parfois il y a d'autres paramètres qui...
Tu peux le penser....mais c'est un peu simpliste. Voilà un mec assez...entier :rolleyes: qui a mis sur la sellette des marques comme Sony ..BM...
Tout est dans le titre....c'est une initiative d' Andrew Reid le jeune administrateur du cite bien connu EOSHD. Même si c'est compliqué de...
En réapro chez Digi-P en stok chez Digixo livraison au plus tôt sous 24H...!? Mystère de la distribution...