Séparer les noms avec une virgule.
Oups 14 stops...ok en Log, mais quand même... 4K oversamplé à partir du 6K... c'est jean luc qui va être content ..lui qui me demande souvent...
C'est sur...surtout que le homard trop souvent présent sur les tables de ministre pourrait devenir effectivement une espèce en voie de...
" Un mode HDR sera prochainement disponible en photo comme en vidéo, qui augmente la dynamique de l’image en la composant à partir de 3 images...
Oui mais concrètement tu as déjà tester un projet en AC3 ou MKV créer sur une ancienne version...que ce passe-t-il si tu le ré-ouvre avec...
Il y en a qui ont une cave rempli , toi tu as un coffre à jouet...la vie est injuste... :cry2:
Là je ne peux qu'être d'accord...compromis, compromis. Les outils pour enlever le bruit ok mais c'est souvent lourd..parfois subtile à régler si...
Ah zut alors si on augmente la dynamique et il y a plus de bruit, peut on parler d'une réelle augmentation de la dynamique utilisable ...!? :weird:
J'allais justement en parler Olivier.... giroudf a raison et je rajouterais en plus qu'il passent plus de temps à corriger et enlever...
Zut à chaque fois que je regarde la vidéo j'ai envie d'en boire....curieux :laugh:
Cela commence à partir de la version CC2018 seulement je crois ...? Mais il y a aussi la solution de LiquidPro qui je sais est plutot pas mal "...
Merci nestaphe ... J'ai effectivement survolé en pratique rapidement le log....pour voir, car je suis payé pour faire assez vite...et de la...
Merci de ce retour pile poil dans le sujet. Mr Alcoriza. :good:. (1 mois de multicam avec 4 cam + un enregistreur son...avec plus de 500 Go...
C'etait une discussion pour ceux qui pratiquaient régulièrement le multicam...encore une fois sur le repaire ça devient n'importe quoi....c'est...
Personne ne remet en cause ses qualités de réalisation. Le pb que pose nestaphe il me semble...est celui de savoir s'il a essayé de "nous rouler...
" Quand on ne connaît rien des personnes auxquelles on s'adresse.." Justement comme tu le dis ....n'inverse pas la situation ;-) Apres comme je...
Apparemment tu répètes une leçon... en reprenant des choses que tu ne maîtrises pas D'abord pro cela veut pas dire grand chose souvent et quand...
1° Bien vu ...Alcoriza c'est exactement ce que j'ai fait après plusieurs tentatives...;-) Apres il manque quand même une précaution pour moi :...
La demande d'avis s'adresse à ceux qui maîtrisent le sujet pour l'avoir pratiqué plusieurs fois quand même...et non pas à ceux qui ont lu...
Oui c'est sur on peut avoir de bons résultats...et les différentes attitudes que tu décris me semblent assez finement observées. Pour en revenir...
Eh oui quand les prix baissent avec la concurence active on applaudit ...et pourtant le bien être pour tout le monde c'est la pollution...